COBRA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cette année TROIS clubs s'associent pour vous organiser un car pour aller a essen MOTOR SHOW L'alliance: COME BACK TEAM et LITTLE TEAM avec le MODIF CAR Le jour: 02/12/2007 Heure: départ 8h30 Heure d'arrivée participant:8h Heure: retour: +-21h OU? Parking du marché de fléron en face du quick Paiement: Si possible CASH Sinon compte bancaire: Sur demande par mp Remboursement? Si annulation de l'organisation. Paiement cloture le 02 NOVEMBRE 2007 Renseignement: 0479 305 367 PRIX: 26 euros Place limitée 55 PLACES En sachant que le modif car comporte +- 30 membres Le come back TEam aussi Donc dépêcher vous. Si vraiment trop demande nous verrons pour un double étage. LE PRIX COMPREND: VOTRE PLACE DANS LE CAR VOTRE ENTREE A ESSEN MOTOR SHOW LA SECURITE DE VOTRE VOITURE GARDEE PAR UN GARDE SECURITAS AVEC L'APPUI DE LA POLICE ET DU BOURGMESTRE DE FLEROn Car le parking est reservé UNIQUEMENT POUR NOUS MErci a vous COBRA Président Come Back Team Micke Président Littel Team Thierry Président Modif CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour Il nous reste 24 places dans un de 50 Ou si jamais de trop il nous reste 46 dans celui de 70 place au 01 novembre je déciderais lequel je devrais prendre mais a l'allure ou ca va je vais prendre le 70 places vu que j'ai su discuter pour le même prix. Modif car a déjà pris la moitié du car j'atten la réponse de auditi si oui ca fera 10 en plus je risque de cloturer avant la date.... Dépéchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ATTENTION ATTENTION IL ME RESTE 4 PLACES POUR ESSEN SUR UN CAR DE 61 PLACES DERNIER DERNIER JOUR POUR LE PAIEMENT EN CASH SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 2 places 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 0 places car fullll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites