Did11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Caractéristiques : - Peugeot 206 - 1400 hdi ( faibles taxes +- 200 tmc et 165/3 mois ass. ) - 68 chevaux - gris clair metallisé - antibrouillards - vitres éléctriques - rétroviseurs électriques - verrouillage centralisé avec commande à distance - répartiteur de freinage - pare choc avant de marque dimma - calandre sans sigle de marque carzone Carnet d'entretien complet chez peugeot Controle technique vierge bien sur bon jusque Avril 2008 Frais récents ( pot d'echappement, gardes boues avant, 2 nouveaux pneus avant, pneux arrières encore corrects ) Véhicule très propre, très bien entretenu car propriétaire méticuleux ! Elle a actuellement aux alentours de 130.00km Elle a été acheté au mois d'avril pour 6500€ Je la laisse partir a 6000€ elle est encore sous garantie de 1an et demi !! Aucun probleme à signaler, entretien a effectuer dans 900 km La voiture est remise completement d'origine, les pièces "tuning" ( la pare choc et la calandre ) sont a prendre en pièce détachée donc prévoir de quoi les embarquer. Vous pouvez me contacter au 0493/026.029 ( appel et sms ) ou par mail sur psy4delarime6921@hotmail.com mais préférence pour le gsm ! Je suis à votre disposition pour toute question, le véhicule se trouve sur rochefort. Assez urgent. Ps : si vous n'etes aps interessé merci de ne pas pourrir ce poste avec vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 upppppppppppppppppppp urgent proposez prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 5750 a discuter urgent uuuuupppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hyper propre!!! bonne vente mec UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 beetle_juice a écrit:hyper propre!!! bonne vente mec UP! Merci ! Oui mega propre elle est parfois degueu car j'habite pres d'une carrière mais le moteur est fait 1x par mois a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Photos du jour : 5750€ GARANTIE 18 MOIS ETAT IMPECCABLE VEHICULE TRES PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mwa j veux bien le moteur pour remplacé mon 1.9 Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quentin_206 a écrit:Mwa j veux bien le moteur pour remplacé mon 1.9 Diesel mdrrrr UPPPPPPPPPPPPPPPP BON PRIX regardez par vous même voici une annonce de la même auto, mais + de km et moins d'options : http://www.samcar.be/occasion/peugeot-206-b.htm Il en demande 6800 avec 6 mois de garantie en moins que celle que je vous propose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 up prix a discuter possibilité de l avori juste full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 UPPPPPPPPPPPPP 5500 UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP 5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 CT OCCASION PASSE AUJOURD HUI : OK CARPASS DEMANDE D IMMATRICULATION Elle attend plus que l acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 félicitation je cloture l'anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites