dolphin 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 hello, quel moyen est le plus efficace pour enlever la bande et tout ancien résidu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ptit coup de décapeur pas trop pret bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bah si t'as pas de chance oute la colle restera sur le pare brise ! soit tu chauffes la bande afin de ramollir la colle ca sera plus facile, ou tu fais a froid et apres tu fais au white spirit ou alors produit special "hg decol'adhesif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pour la colle des sigles moi j'utilise un "silicone remover" produit utilisé en carrosserie pour dégraisser...A mon avis ça doit marcher pour ça aussi.Il ne reste absolument aucune trace:AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 instanet et petite lame de rasoir déja fait et fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci bien pour vos réponses, vais essayer tous ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites