Quentin_206 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Helloww tous, voilà j'ai un petit soucis, je trouve que ma peugeot à du mal en monté lol et à pas beaucoup de reprise lol mais bon vu le moteur c'est un peu normal lol (1.9 Diesel), et oui pas de Turbo diesel (dommage).Alors quelqu'un à un petit tuyau pour redonnez du punch à ma peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Sans turbo? non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 faire ouvrir la pompe mais sa engendre certaine chose a demander a mr gagli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui un boitier aditionnel ou une reprogrammation de l'eprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pas possible de monter un boitier si tu n as pas de turbo.. moi je dit, une greffe d'un moteur avec turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais c klr que sans turbo tu aura du mal lol moi j'ai une autre soluce : change de caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Citation :pas possible de monter un boitier si tu n as pas de turbo..moi je dit, une greffe d'un moteur avec turbo...J'y avais pensé mais je sais pas très bien combien sa me couterais lolCitation :oui un boitier aditionnel ou une reprogrammation de l'epromQu'est ce que c'est lol?? (moi et la mécanique sommes pas très proches lol)Citation :faire ouvrir la pompe mais sa engendre certaine chose a demander a mr gagli lolQuoi comme chose loll:lol2: Citation :Sans turbo? non !Et pourtant...Sniff loool+Désolé pour le boulet mais moi et la mécanique ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 l'eprom ou reprogrammation ou boitier consiste en fait à soit reprogrammer la puce d'origine soit de placer un boitier revu mais la reprogrammation est nettement mieux car invisible à l'oeil nu et adapté à 100% à ton moteur mais évidemment est plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bah si sa me donne de la reprise (histoire de pas tappez la 4ème en monté sur l'autoroute mdrr).C'est dans les environs de combien à votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jeef de nox a écrit:faire ouvrir la pompe mais sa engendre certaine chose a demander a mr gagli lol d un premier abord je dirai une hausse de la consomation, et une belle fumee noir derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oh berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 1.9d gonflé a 80ch lol BMC, vanne EGR supprimé, réglage pompe injection, suppression cata, ligne inox sur mesure,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris59 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Quentin_206 a écrit:Helloww tous, voilà j'ai un petit soucis, je trouve que ma peugeot à du mal en monté lol et à pas beaucoup de reprise lol mais bon vu le moteur c'est un peu normal lol (1.9 Diesel), et oui pas de Turbo diesel (dommage). Alors quelqu'un à un petit tuyau pour redonnez du punch à ma peugeot change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 @ verhelst: C'est ce que ta fait sur ta Xsara???@ Boris59: J'y avais déjà pensé mais noooo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepige 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu fais un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Quentin_206 a écrit:@ verhelst: C'est ce que ta fait sur ta Xsara??? @ Boris59: J'y avais déjà pensé mais noooo mdrrr pas toujour facile de modifier un diésel(surtous sens turbo)dommage pour toi,mais il y a toujour moyen,mais le cout est pas bon marché .courage,et roule comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites