Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

pot d échapement question

Messages recommandés

bonsoir j ai une petit qsuestion bete en faite je vient de mettre un silencieux universelle carbone avec une grosse sortie je pensais que sa aurais fait beaucoup plus de bruit mais je suis decu tres peut d ou sa pourais venir ?merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Si tu as une diesel c 'est normal. pour avoir plus de bruit sur une diesel faut mettre une ligne de l'avant a l'arriere et là tu entendra la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splinter a écrit:
bonjour,

Si tu as une diesel c 'est normal. pour avoir plus de bruit sur une diesel faut mettre une ligne de l'avant a l'arriere et là tu entendra la difference.


non sais une bmw 318i essence le cataliseur je peut pas touché a sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
Splinter a écrit:
bonjour,

Si tu as une diesel c 'est normal. pour avoir plus de bruit sur une diesel faut mettre une ligne de l'avant a l'arriere et là tu entendra la difference.


non sais une bmw 318i essence le cataliseur je peut pas touché a sa ?


tiens bizarre ça nirmalement sur une BMW tu vire le silencieux arrière et tu as un putain de bon bruit....

essaye une fois en enlevant ton pot carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
amstaff7861 a écrit:
Splinter a écrit:
bonjour,

Si tu as une diesel c 'est normal. pour avoir plus de bruit sur une diesel faut mettre une ligne de l'avant a l'arriere et là tu entendra la difference.


non sais une bmw 318i essence le cataliseur je peut pas touché a sa ?


tiens bizarre ça nirmalement sur une BMW tu vire le silencieux arrière et tu as un putain de bon bruit....

essaye une fois en enlevant ton pot carbonne


ok je vais le retiré et si sa fait du bruit sais a dire que sais la l aine qui a dans le pot ? merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en théorie oui sauf que les pot universelle n'ont généralement pas le laine dans la cuve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que si je me trompe pas une 318i c est pas un 6 en ligne c est un 4cylindre...et en generale le bruit est plus discret...tu devrais faire la ligen coimplete , la ca chanterait beaucoup mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
le probleme est que si je me trompe pas une 318i c est pas un 6 en ligne c est un 4cylindre...et en generale le bruit est plus discret...tu devrais faire la ligen coimplete , la ca chanterait beaucoup mieux je pense



oui sais bient un 4 cylindre comme tu dit je vais mettre une ligne inox mais je suis obligé de changé le collecteur ou non et des que je met une ligne inox plus de cataliseur ? merci de vos reponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas obliger de changer le collecteur...et sur une ligne inox t peux remettre le catalyseur c est a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt en faite j ai core une question car moi j ai mis un pot pas beaucoup de changement coté bruit .

et j ai un pote qui a une 106 il a juste mis le meme silencieux que moi et sais fait un de ses bruit .. sans touché au cataliseur

serais t il possible que les cataliseur de bmw filtre tellement que sa serais sa ,?

donc je pensse changé mon cataliseur et mettre un de 106 ? que penssé vous de sa ? merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...