civic7011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le jour où je l'ai reçue: une partie des pièces qui sont où qui vont etre placées: voilà comment elle est maintenant: modif à venir: -intégration siège de crx vtec -lissage baguettes de portières -une belle peinture et puis remettre mon bel échappement inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 impatiente de la voir,j'aime assez ce modele de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle vas etre trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ils ont bien tes pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'adoooooreee à voir finiieee :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci je suis content de voir que ma tuture plait déjà meme si elle est cor en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pour le moment zero defaut continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Psy4 a écrit:pour le moment zero defaut continue !merci ca fait vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dimanche on attaque les disques et plaquettes avant et on redonnera un petit coup de jeune à t'es tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui et essayer de trouver le prob que j'ai au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 problème moteur résolu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 filtre à air placé (perso j'adore la photo) l'arrière définitivement modifié mon accoudoir avec la peinture modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nickel, elle commence a avoir de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 une petite vidéo du bruit de mon pot d'échappement (sortie raceland, ligne décata, collecteur 4-2-1, admission directe) http://video.google.fr/videoplay?docid=333112095199336344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lOl bien la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympathique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voilà j'ai commandé mes différentes courroies, silent bloc avant, je les reçois vendredi normalement et samedi je monte tout ca avec soleil-7020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'adore la photo de l'avant elle a une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vivement qu'elle sois fini parce qu'elle est vraiment cool ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oxideboys a écrit:vivement qu'elle sois fini parce qu'elle est vraiment cool ta civic. j'attend que ca qu'elle soit finie, mais entre école, boulot, copine, sport, j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ma eg, mais bon bientot une semaine de congé si il le faut je travaillerai de nuit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Une voiture n'es jamais finie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 soleil-7020 a écrit:Une voiture n'es jamais finie les gars exact mais j'ai encore des idées dans ma tête pour fignioler au maximum le projet... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 slt elle sont pas mal tes modiff juste ptit question pour rebouché te trou ou il a ta plaque il suffit de soudé une tolle puis mastiqué ? tollé epaisse ou nn merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 amstaff7861 a écrit:slt elle sont pas mal tes modiff juste ptit question pour rebouché te trou ou il a ta plaque il suffit de soudé une tolle puis mastiqué ? tollé epaisse ou nn merci a+ j'ai pris une tole de 3-4mm puis je l'ai fibré (grose fibre) et puis mastiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pommeau d'honda type R et baquet placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nickel, les siéges sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super les modifications que tu as apporter a ta voiture. j adore tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MDS- 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonne continuation matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 soleil-7020 a écrit:Bonne continuation matt merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon projet cool man et continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 hondamania a écrit:bon projet cool man et continue comme ça merci!!! t'inquiète pas je continue tout doucement, j'ai commandé un nouveau volant et je vais aller voir un devis pour refaire ma banquette arrière au couleur de mes sièges, au moins l'intérieur sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas mal du tout ton bruit de pot bonne continuation pour la suite de tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vite pour la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golum.FCS 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Superbe j'adore se modéle j'avais la même rouge aussi,l'avais un certain style si tu veux j'ai des photos! continue comme sa lol Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Golum.FCS a écrit:Superbe j'adore se modéle j'avais la même rouge aussi,l'avais un certain style si tu veux j'ai des photos! continue comme sa lol Quentinmontre un peu les photos!!! voilà mon adresse le_ptit_diable_10@hotmail.com ne me les envois pas pa mail car problème avec ma boite, mais tu peux me les envoyer quand je suis connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Une fois finie, elle va être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 2 sans 6 a écrit:Une fois finie, elle va être superbe ! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je suis pas objectif : j'adore les civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi aussi, mon rêve c'était d'avoir ce modèle là, je l'ai réalisé, maintenant je réalise mon deuxième rêve c'est de la modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon ben voilà l'intérieur est quasi fini ainsi que l'extérieur, je vais commencer l'ésthétique de mon moteur, j'ai racheté un cache soupape que je vais m'amuser à polir... et la suite viendra petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et surtout de l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En tout cas fini sa pourais super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai mes petites idées pour mon cache soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On peus savoir les quels ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites