Quentin_206 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut je m'appelle Quentin 20 ans, je suis de Fleurus et....voilà Ma titine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je peux prédire que tu roules en 206!!! Je suis balaise hein? Je sais, je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut Quentin bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut, bienvenu par mis nous decris nous ta 206 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenu quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Waw merci pour l'acceuil Ma 206 est gris iceland et noir (bi tons), siège cobra mi alcantara et cuir (bleu gris), Kit virtual, jante chromé 17" et install Xplod (2x 30') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenu quentin n'ésite pas a poster des photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu as une bien belle peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je l ai vue de pres au garage a fleurus en face de l'esso la ou t as pris la tof de l arrière j ai été l examiner au fond du garage elle est bien belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Yes c'est bien ça, je ne dis pas le nom du garage pour pas faire de pub lol mais c'est un assez bon garage .Au faite personne ne connais quelqu'un pour mastiqué un écran dans un tableau de bord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites