fanatik106 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 --> DATE:dimanche 08 juin 2008 --> LIEU:Place de Saint Maur --> PAYS:Belgique --> CLUB ORGANISATEUR :Radikal Team --> TEL:... --> GSM:0476/869330 --> EMAIL: fanatik106@hotmail.com --> SITE WEB: www.radikalteam.be --> PRIX:Voitures: 8€ -- passagers et visiteurs: 0€ PS: le flyers viendra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jespere pouvoir y etre present cette anne si la voiture me lache et kel est pas coincée qq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j espere bien, depuis le temps ke j espere la voir tourné...d ici la, je suposse ke ce sera + ke bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi et thomas on sera présent on ne peux pas raté ce meeting la s est un club trop extra ils sont un drole d accent mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on vous fera un top étranger pour vous...euuuh non,zut malgré votre accent bizar,il paré ke vous étes Belges non, sérieusement,ca fera plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 p-e present si pas de souci d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on pourai juste avoir l adresse gps svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est simplement la place de Saint Maur...si ton gps ne prend pas cette adresse,tu indique juste Tournai.et des les sorties d autoroutes,ainsi que des boulevards, le parcours est fléché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D. 0 Posté(e) le 26 avril 2008 fanatik106 a écrit:c est simplement la place de Saint Maur...si ton gps ne prend pas cette adresse,tu indique juste Tournai.et des les sorties d autoroutes,ainsi que des boulevards, le parcours est fléché la place c'est où le meeting c'est fait les dernières fois? ou il y a l'église? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Alex D. a écrit: la place c'est où le meeting c'est fait les dernières fois? ou il y a l'église?oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on penser avoir nos caisse et ben pas finie alors en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 26 mai 2008 psychorider a écrit:on penser avoir nos caisse et ben pas finie alors en visiteur dommage,mais ce n est que partie remise eh bien voila, pour ceux qui ne sont pas venu l année passée et qui ne connaissent donc pas le site, le parcours sera fléché dès les sorties d autoroute... pour vous reperer assez facilement et rapidement, je mets une photo des fleches qui vous guideront jusqu au meeting... pas bete hein... lol elles seront a tous les feux rouges et/ou changement de direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIDE_MR2 0 Posté(e) le 26 mai 2008 où reste-t- le prospectus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 26 mai 2008 WIDE_MR2 a écrit:où reste-t- le prospectus ?a mon avis tu demande pour voir le flyer donc voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a ne pas louper!!!!!! donc UPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 31 mai 2008 le DCTC present a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 2 juin 2008 no name present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 2 juin 2008 DblokMan a écrit:a ne pas louper!!!!!! donc UPPPPPPPPPPPPPPPPmerci Dblock ca fait plaisir a voir ke des "petits" meetings peuvent encore interresser autant de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 XTC présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 quelqu'un a l'addresse GPS JUSTE??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et bien présent,surement le seul du club... mais je viendrai avec quentin avec sa leon et deux trois autres A samedi, je sens que ca va être un beau petit meeting sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 cult IMT a écrit:quelqu'un a l'addresse GPS JUSTE??? merci GPS svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tunix présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cult IMT a écrit:quelqu'un a l'addresse GPS JUSTE??? mercic est simplement : "place de Saint Maur". si ton gps ne le prend pas, tu te dirige vers Tournai et a chaque sortie d autoroute, ca sera fléché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 5 juin 2008 beau meeting en effet ,j'espère que le soleil sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 OK Merci fanatik 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le temps commence a s'améliorer j'espère qu'il va continuer sur sa lancer, mais d'après les prévisions on ne devrait pas avoir de pluie. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 7 juin 2008 chez nous il pleut encore,mais bon on croise les doigts, il annonce sec pour demain, donc.... @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca va aller je pense bien qu'on va avoir le temps avec nous, voila je viens de terminer de frotter titine, maintenant garage jusque demain et j espere qu'il pleuvra pas car Libramont - Saint Maur sa en fais des km lol et sous la flotte c'est pas cool. Aller a demain à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites