beetle_juice 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut les amis un petit vote pour me faire plaisir pour une election du plus bo tit chien de la region .. un tit geste fait tjs plaisir.. Je vous decris la marche a suivre: clik ici http://www.lanouvellegazette.be/ descendez en bas de page, sur votre gauche vous y verrez une petite colonne avec des noms de chiens... le mien c'est GUNTER Un tit vote fais tjs plaisir ca ne coute rien et ne prends pas de temps MERCI pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca y est c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c2arno a écrit:ca y est c faitmerci ca fait plaisir!!! voici la tite bete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca y es c'es fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est fait aussi!!! Et t'es plus qu'en tête!!!! Moi qui croyait que j'allais devoir voter pour la Beetle la plus sexy du paddock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est fait ! Il est devant tout le monde avec 30.6 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 allez un petit up meme si je sais que c'est mon staff le plus beau ^^ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol ben en fait c'est le ptit bulldog de ma demi soeur moi j ai mes 2staffs tu les a vu je pense a fleurus au fcs d ailleur je crois me souvenir que ma stafette et la tienne ne s aimaient pas trop... lol ALLER UN PETIT UP POUR L ADORABLE PETIT BULLDOG!!! bisous a tous et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 37.3 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ha yeah c fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est fait pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci les gars.. rooo j adore c'est solidarité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voilà c'est fais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est fait et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vote fait également bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Rooooh on peut voter qu'une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi j ai su voter une 2eme fois je pense que c'est toute les 24h... UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah oui, ça fonctionne pas par le système où tu revotes une fois passé minuit, c'est pour ça! A revoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila j ai voter et bien bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 UP l autre me rattrape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 un petit UP les gars je suis 2eme lol On peut voter une fois tout les 24h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De nouveau premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 A revoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et un vote de plus pour le petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites