fred33401 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 TR 3.0 FRAME 7005 Aluminium series with viper logo embossed SIZES 18" 20" 22" COLOR Brushed / Blue FORK SUNTOUR XCR Lock out, Hydraulic, Travel: 100mm BRAKES Shimano V brakes HEADSET SEMI-INTEGRATED CRANK Truvativ 5 D LENGTH 175 MM 44/32/22 FRONT DERAILLEUR Shimano LX REAR DERAILLEUR Shimano LX SHIFTER Shimano Deore FREEWHEEL Shimano 9 SPEED 11-32 SADDLE XTX MTB STEM XTX ALLOY MTB SEATPOST FSA SL-280 27.2*350 MM HANDLEBAR FSA HB-XC-180 TIRES Continental Leader 26*2.1 RIMS Alloy Double wall, CNC side , With Eyelets SPOKES Stainlees steel HUB Shimano Alivio 32 holes WEIGHT 12.7 Kg J ai acheté le vélo le 08 juin il a 2 ans de garantie , jai mit des nouveaux patins de freins rechargeables ( 25€ ) et jai mit un pilier de selle XTX avec piston pour un meilleur confort ( 18.50 € ) + compteur sigma Vélo acheté neuf 640€ je vend a 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Vélo acheté neuf 640€ je vend a 600€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j ai déja fais pas mal de trucs dessus il a que 4 mois , tu sais ce n est pas un vélo du carrefour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tres bon velo j ai achete le mien il y a deux semaine 419€ du au nouvelle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon ben je crois que tu vas avoir dur a le vendre 600 alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 xplode478 a écrit:tres bon velo j ai achete le mien il y a deux semaine 419€ du au nouvelle seriemerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pense qu il parle pas du meme modele que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 550 il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 fred33401 a écrit:550 il part pq??le revends-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 kimya a écrit:fred33401 a écrit:550 il part pq??le revends-tu? parce que j ai envie de changer de vélo , j en veux encore un plus équipé que celui la meme si celui passe partout et qu il est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 personnellement, je roule beaucoup à VTT. Et des vélos, il y en a toujours des mieux. Le mien m'a couté 1500 euros. Mais c'est claire qu'on peut aller bcp plus haut au niveau prix. Certains vtt vont jusque 6000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 6000 euros t'est encore gentil lol certain monte beaucoup plus haut meme dommage que ton velo ne soit pas equiper de freins a disque mais le prix reste raisonable bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c est pour l année prochaine les freins a disque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sisi c'est exactement le meme modele que toi y a pas 36000 viper 3.0 de la couleur des photos que tu a mis il etait avant baisse pour nouvelle serie a 630€ chez mon bouclard puis j ai eu une remise dessus vu que les modele 2008 arrivait fin de la semaine maintenant si tout est reequipé en xt avec une niew fourche (car la fourche d origine est le tres bas de gamme ) tu en aurai 700si il est d origine (donc tres mal equipé ) tu en aura que 400et encore 350 c'est bien moi j ai tout equipé en xt avec une fourche plus performante et des freins a disque , sinon a la base c'est des betes v-brakevoila tu pourras confirmer que c'est le meme il n y a qu un modele par année en 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la fourche d origine est terrible et le mien est équipée entierement en shimano LX et il va niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la fourche d origine est une bas de gamme critiquée dans tout les magasine elle tient juste pour rouler occasionellement lx c'est bon dommage car pour pas bcp plus t a du xt a propo tu l a deja vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non paas vendu , sauf le truc vraiment pourri c est les viper c est les pneux continental c est trop de la merde , maintenant jai mit des schwalbe.... jai fais un blog avec des potes avec nos vélos et des photos d oû on roule http://blc-bike.skyblog.com va faire un petit tour si sa te chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j ai cree un forum sur le vtt et plein de tracé si franchement toi et tes potes savez venir nous aider a le lancer ca serait super je recherche des membres www.freeridebiker.ovh.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui donne sa seras avec plaisir , on connais tout les super chemins du bois de la houssiere et des environs de braine le comte , tubize , hennuyeres , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 fred33401 a écrit:oui donne sa seras avec plaisir , on connais tout les super chemins du bois de la houssiere et des environs de braine le comte , tubize , hennuyeres , ... www.freeridebiker.ovh.org des place de moderateur sont a donner aux plus actif ca debouchera sur un club et des randos organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 franchement sa me dit a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 comme tu verra c'est pas tres mouvementé le forum existe depuis peux et je suis seul a bouger donc j ai du mal si tu aide a meubler le forum et rapplique des gens je nommerai les plus actif d entre vous moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok pas de probleme , je viens de m inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 to x-plod certain v-brake freine mieux que des disc perso je roule avec un canondale f-600 avec des v-brake avid et je n'ai jamais eu de soucis pourtant je ne suis pas un poids plume lol et l'equipement du 3.0 n'est pas bas de gamme vu que ces du lx amicalement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tofke a écrit:to x-plod certain v-brake freine mieux que des disc perso je roule avec un canondale f-600 avec des v-brake avid et je n'ai jamais eu de soucis pourtant je ne suis pas un poids plume lol et l'equipement du 3.0 n'est pas bas de gamme vu que ces du lx amicalement tof j ai confirmé que lx (se qui est moyen de gamme car au dessus tu a encore xt et xtr) etais bon mais le xt pas bcp plus chere , ensuite j ai changé les v-brake par des magura hydrolique et ca freine 10x plus fort en suite tu a differente gamme en vbrake les v-brake d origine sont pourri en plus je n explique meme pas la vitesse d usure maintenant si tu prend des xt ou saint ca c'est autre choseca freine bcp mieux (faut aussi les bon patins) , les disque sont tres efficasse en descente mais une fois que c'est humide c'est la cata ca freine plus donc chaque systeme a ses avantage et ses inconvegniant je n ai d autant pas dis que s'etais un mauvais velo dans cette gamme de prix il n y a rien de bien mieux surtout en solidité de cadre donc bon achat ( j en ai d ailleur un , equipé identique sauf les freins et les derailleurs) je dis juste que la fourche n'est pas top et le systeme de freinage non plus mais ca faut pas vouloir l argent du beurre et la cremiere (du moin son sourire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ces certain que ces une bonne base pour demarer et deja bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je le remet en vente 500€ a disc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites