anderlechtman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila bonjour je recherche des par choc avant et arrieres pour citroën saxo phase 2 si vous avez de bon renseignement faite le savoir meme en occasion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ca g po pr le moment par contre je revends mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui mais bon l'interieur n'est pas prevue pour le momment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 saxpower007 a écrit:ca g po pr le moment par contre je revends mon interieur mais si jamais tu aurais des pieces a revendre tu peut tjrs me le dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bouton de chauffage chromé et ressort -40mm sinon l'interieur c 300 +echange interieur et mon install aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 saxpower007 a écrit:bouton de chauffage chromé et ressort -40mm sinon l'interieur c 300 +echange interieur et mon install aussiok mais tu sais ou je pourait installer les ressort -40 et pour l'interieur aussi je voudrais bien voir quelques photos stp et pour tu parlait de quoi comme echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 interieur c les sieges avant et la banquette arriere et pour l'echange ben je reprends les siege et la banquette du saxiste qui me l'achete. Pr les fotos: /Pieces-mecanique-et-accessoires-Tuning-f29/interieur-simili-blanc-saxo-t10071.htm sinon les ressorts cz un garagiste ya pas de probleme en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut si ca t interesse j ai a vendre ressort -4 tous neuf encor dans la boite 50euro y son parti , et je c peux etre avoir un par choc ar si c une vts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ça aurai pu m'interesser mais maleheuresement ce n'est pas une vts mais pour lesz ressort je prefere attendre que les par chocs soit changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ok pas de souci c toi qui c mais -4 ca passe bien avec ou sens par choc enfin si tu a besoin tu koi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 joo gros, comme je te l'ai dit, faut voir ce que tu veux... si tu veux moins d'espace pneux aile, rabaisse la avec un kit fillete et la tu l'auras au sol. si tu veux un autre look ,tout en restant roulable et donc"haut" niveau pneux aile,tu peux monter une suspension -4 avec des par-chocs "tuning". il y a pas mal de beau kit sur le net pour saxo, regarde et va te renseigner chez jo ,il sera surement tous les avoir! sinon,comme je t(avais dja dit, jantes en 14 ou 15 a bord large arriere, rab -10av et -8 arriere...mais cela ne regarde que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si c est pour des piece d orignie, je connais un type qui vend plein de piece pour saxo, que se soit mecanique ou carroserie. il est du coter de sprimont, je vais voir si j ai encore son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 dedextreme a écrit:si c est pour des piece d orignie, je connais un type qui vend plein de piece pour saxo, que se soit mecanique ou carroserie. il est du coter de sprimont, je vais voir si j ai encore son numoui ce serais cool si tu as quelque chose voir numero ou adresse voir site internet....???tu peut donner tout renseignement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour rappel je suis tjrs en recherches de par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites