yarisman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon je suis pas un professionnel comme mon pote lbc, je les fais juste a mon gout dites moi ce ke vous en pensez une tite mk1 une tite mk2 un tit hummer une dodge caliber un 350 zzzzzz une cadillac cts et ma preferer d'entre tous la cadillac xlr avec mon tit delire la XLR8 mobile loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sa pete a mort, j aime beaucoup tes realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ça ! c'est du tuning de bon goût j'aime presque ton mk1 à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas mal mais si je peux me permettre, tu devrais un surveiller ton rabaissement et tes jantes ça fait un peu irréaliste, on dirait ke les jantes vont depasser des ailes lol aussi non tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu devrais soigner tes découpes et le réalisme de tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Marie a écrit:Tu devrais soigner tes découpes et le réalisme de tes jantes...oki dsl mais bon sa fait 4 mois que je mamuse a faire du virtu , apres si tu veux peu mindiquer comment faire si le coeur ten dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites