Devil1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour à tous , Je suis a la recherche des coordonnées du Proprio de se Vehicule Merci de me faire parvenir ça par MP ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est Méga Urgent !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Désolée mois je connais pas.Avec la plaque tu connais personne dans la police qui pourrait t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 déso connais pas ... (hs : jvoudrais bien connaitre la demoiselle par contre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Marie a écrit:Désolée mois je connais pas. Avec la plaque tu connais personne dans la police qui pourrait t'aider ? No juste connais personne Aussi non c'est juste pour lui dire que il est selectionné pour le TOP 50 pour le Meeting DAA se week end mais le mail qu il nous as donner existe pas . Donc c'est juste pour lui donner les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vraiment une belle caisse en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah bien c est con pour lui d avoir donner des fausses info. c est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 en tout cas le club ca a l'air d'etre le demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites