Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina

marre de la jalousie

Messages recommandés

hier apres midi qd je suis rentrer chez moi apres avoir ete faire des course avec une amie j ai retrouver ecrie en grand pute sur ma voiture hors que je demande rien a personne et malheureusement je n ai pas de garage donc je suis obliger de garer ma voiture sur un parking en face de chez moi et le mieux tous c est que je la cache derriere des arbres. il faut rentrer dans le parking pour la voir. c nul0/10

oue jalousie ou vandalisme gratuit , a bannir
c nul j'en connais un qui a eu a deux fois le coup ... ben des lors il a decide de remettre sa bagnole d'origine no comment 0

j ai eu droit il y a 3 semaines au mariage d un ami
une belle griffe dans le flanc et mon hayon comme ca gratos
il y a dans se monde de tarer des gens sans courage

jalousie, vandalisme ou connerie gratuite, on ne sait pas toujours de quoi les gens sont animés.
Faut pas se voiler la face: plus tu fais ce que tu aimes, moins ton voisin va t'apprécier. Par jalousie, envie ou autre, je ne sais pas mais le monde tourne mal et pas qu'un peu!

Ca craint effectivement...

Passez sa frustration sur les propriétés des autres est lâche.... Malheureusement, on ne sait pas faire grand chose contre ça...

Mac Fly a écrit:
Ca craint effectivement...

Passez sa frustration sur les propriétés des autres est lâche.... Malheureusement, on ne sait pas faire grand chose contre ça...

Oh que si!!
tu le retrouves et tu lui fais passé un sale 1/4 d'heure, crois moi ca soulage et lui, ca lui fait comprendre que si il veut lacher sa frustration, qu'il la passe ailleurs

Sans te vexer faut pouvoir le retrouver et souvent il dépose pas souvent une carte de rdv

C'est pas forcémment les endroits les plus planqués les plus sures.

Pour moi,la seule solution,habitez dans un village ,au moins ,tout le monde se connait .On a rarement des problèmes de ce genre là.

bon,je sais,c'est pas tout le monde qui a la possibilité ou l'envie d'habiter un blède paumé.

Sur ce ,je vais boire une jate chez l'kamini

c'est clair qu'il y a encore bcp de village genre marly gaumont en belgique.
Et c'est vrai que le danger ne viens que de ceux du village ceux en dehors c'est pas grave

COBRA a écrit:
Sans te vexer faut pouvoir le retrouver et souvent il dépose pas souvent une carte de rdv

Un ptit mécouille se vente toujours de ses exploits.
si elle a des relations, elle n'a qu'à demander à qques connaissances de tendre l'oreille et je mets ma main à couper que d'ici 2semaines, y aura moyen qu'elle sache qui c'est.
Si déja elle nous disait de quel coin elle est, certains pourraient l'aider.

Je pense que pas grand monde se vante d'avoir griffé une carrosserie à coup de clés quoi...

Mais bon...

Façon tu le retrouves, tu le tabasses et après les emmerdes commencent pour ta gueule à toi... Pas très intéressant.

il y a rien a faire j arrive pas a comprendre les gens . quand je vois invasion qui note que les gens remet leur voiture d origine a cause de petit merdeux et que speedman va un mariage et lui griffe ca voiture ca me degoute. on en bete personnes avec nos voiture. c est comme il y a 2, 3ans au meting de dour des petits con qui avait ete griffer des voitures il faut avoir de la merde dans la tete. c est honteux ca va pas tete . pourtant je la surveille . mon frere a un corrado il venais de l avoire et on lui donner un gros coup dans ca portiere. et malheureusement tous c est merdeux on les vois jamais et il jamais personnes qui vois quelque chose. enfin on a beau s enerver c est pas ca qui va changer

mac fly

si je les attrapes c est cons il vont s en vouloir parceque il ne savent pas a qui il ce frotte c est pas parceque je suis un fille que j ai peur pas content 2rambo tire

sabrina a écrit:
mac fly

si je les attrapes c est cons il vont s en vouloir parceque il ne savent pas a qui il ce frotte c est pas parceque je suis un fille que j ai peur pas content 2rambo tire

+1

Faut pas te laisser faire parce que tu es une fille!
Ce n'est pas parce que tu es une fille que tu es forcément une pute, les gens devraient réfléchir un peu ça serait tellement plus simple....

Bonne soirée,

Oriana.

mtt-maniacs a écrit:
sabrina a écrit:
mac fly

+1

Faut pas te laisser faire parce que tu es une fille!
Ce n'est pas parce que tu es une fille que tu es forcément une pute, les gens devraient réfléchir un peu ça serait tellement plus simple....

Bonne soirée,

Oriana.

Pour réfléchir il faut un cerveau Evil or Very Mad

je suis degouté pour toi et tant d autre, le pire c est qu on ne sait rien faire. Mais pourquoi font il sa, c est debile, non ils sont debile.

enfin c est plus facile de s attaquer a nos voiture k nous. mais si ils veulent avoir la meme chose il y a k demander je vais tous leur dire les noms des magasin et le carrossier et avec un peu de chance ils auront les ennuie que j ai eu avec le pare choque arriere et ainsi il seront content.

je vous rasure j ai des defauts mais pute je suis pas.

Je comprend pas pourquoi on parle de jalousie la!

Je dirai plutot que c'est quelqu'un qui TE vise toi, et pas quelqu'un qui est jaloux de ta caisse!

Je penserai plus à de la vengeance!

sinon c'est clair que celui ou celle qui a fait ca doit avoir un niveau intellectuel tres tres bas, et des C..... aussi grosse qu'une pepin d'orange!

le tuning est et sera toujours considéré comme une passion de riche!!!
et il y en a toujours qui font les connards (désolé pour mon vocabulaire, mais je trouve pas d'autre mot) qui seront jaloux, le seul truc qui trouve à faire c'est bousiller nos caisses c nul

Sabrina, tu es ce que tu veux, c est pas une raison pour s attaqué au voitures.

quand on le retrouve, on refais ta voiture avec sa tete bobo tete

lol

Ben que tu t'abaisses a leur niveau et qu'ils seront content car c'est ce qu'il cherche

Maintenant je te rassure je comprend ta réaction et certain que dans le même cas je ferais pareil mais je ne sais que ca ne servirais a rien
Prévenir les flics encore moins car on le relacherai après

Maintenant comme corsam dis je ne pense pas non plus que ce soit un fait du hasard
Pute? donc c'est déjà que la personne qui a fait le coup CONNAIT le proprio non? vu qu'elle sait que ca appartient a une fille
A moins qu'il ne soit écris sur la voiture bien sur

je vais vous dire je connais personne la ou j habite car je suis nouvelle a part mes voisins avec qui je m entend bien et qui son agee.

j'ai eu la meme histoire il y a deux mois tout ma portière était griffé + des coup de chaussure

j'ai été dégouté 10min et puis j'ai dit merde, je ne me prendrais pas la tete et serai pas triste car c'est ca qu'il recherche ses enfoiré

moi si je l'avais vu, je l'aurai attraper et enmener direct au mister cash ils refusent???????? ben on fait intervenir la mafia turc mdr

COBRA a écrit:
Ben que tu t'abaisses a leur niveau et qu'ils seront content car c'est ce qu'il cherche

Maintenant je te rassure je comprend ta réaction et certain que dans le même cas je ferais pareil mais je ne sais que ca ne servirais a rien
Prévenir les flics encore moins car on le relacherai après

Maintenant comme corsam dis je ne pense pas non plus que ce soit un fait du hasard
Pute? donc c'est déjà que la personne qui a fait le coup CONNAIT le proprio non? vu qu'elle sait que ca appartient a une fille
A moins qu'il ne soit écris sur la voiture bien sur

au faite cobra, ce que j ai dis, c est juste pour une image que je donnec pour exprimé mon degout, c est evident que je vais pas demolire le type sur une voiture... mdr 1
enfin esperons que ca se calme tous sa

• Créer...