audisport 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Colin est decede hiere dans l'accident de sont helicoptere avec sont fils agée de 5 ans... Colin etais champion du monde des rallye en 1995 avec subaru. Le mondu du rallye endeuillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ça craint!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui j'ai vu et entendu, c'est bien dommage il etai super bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui une bien triste nouvel j'etais un de c plus grand fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 encore un grand du sport automobile qui nous quitte, quel tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui, le pilote qui était surnommé Mc Crash suite à son style ça passe ou ça casse aura payé bien cher l'ironie de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En souvenir de lui j'ai trouvé une petite compil de ses exploits en rallye <object><param></param><param></param> </object> Si jamais ça va pas, voici le lien => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites