hondamania 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 slt a tous voila g 25ans propriot d'une civic annee 2000 14is et je fais partie du club dark rider. voila je dois encore faire ma sortie d'echappement changer les jantes et d'autres truc voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue,tres joli toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum.Nous te remercions de ta présentation.Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour./REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htmMerci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut, bienvenu parmi nous et chouette ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci les mec pour voter acceille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue ici!!! Jolie Civic, beau petit projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Bienvenue ici!!! Jolie Civic, beau petit projet! merci mec mai je n'est pas encore fini les modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu et tres jolie ta civic tu dis que tu as pas encore fini tes modifs, que vas tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu sur le forum tuneur fouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vraiment magnifique ta civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci a tous et vner visiter notre site les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila derniere modif les feux a led echanger contre ceux d'origine et en plus ils ont homologuer voila alors vous en penser koi? moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Belle caisse et bienvenue sur le forum. Presente là ici : /LE-TUNING-VOITURE-f33/ Ps:Change vite ce pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 soleil-7020 a écrit:Belle caisse et bienvenue sur le forum. Presente là ici : /LE-TUNING-VOITURE-f33/ Ps:Change vite ce pot oui change vite ce pot enfin c'est mon avis aussi, met un belle sortie et son cul sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 slt bienvenue super ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Heloooooo j kiff trop la couleur et le pc avant super tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon voila les tof de la sortie d'echap by toninox voila je trouve que ça donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je les aurais mis autrement mais c est vraix que sa donne bien comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Waouw... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenu mec belle caisse deja vue en meting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites