black devil's 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour a tous voilà ma question.. j'ai racheté un capot de golf 3 avec un biseau dessus... le probleme c'est que la personne qui l'avais , avait fait aussi des découpe style 4 lignes que généralement on trouve dans les ailes !!! comment puis-je reboucher ça ? est-ce que je peux le faire avec la fibre ou alors je suis obligé de souder une tole derrière ? je n'ai pas envie que ça ressorte ensuite !!! merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a mon avis le mieux est de carrement decouper un carré de tole tout autour de la prise d'air, de decouper ce meme carré dans une tole, puis tu soude au semi auto, tu etame, ect ect. si c'est bien fait, ca ne ressortira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil's 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ok merci c'est bien ce que je pensais... où puis-je trouvé l'étain ? je sais que c'est en batonné mais je ne sais pas ou en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 black devil's a écrit:ok merci c'est bien ce que je pensais... où puis-je trouvé l'étain ? je sais que c'est en batonné mais je ne sais pas ou en trouver c pas un travail a porté de tout le monde !!! surtout si tu ve que ça soit bien fait !!!! moi perso je demanderai a quelqu'un d'expérimenté pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil's 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je vais prendre le temps de le faire.... et ensuite je vais attendre avant de le peindre comme ça si ça ressort , ce sera moins grave !! j'ai juste besoin de savoir ou je peux trouver des baguettes d'etain pour le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 black devil's a écrit:je vais prendre le temps de le faire.... et ensuite je vais attendre avant de le peindre comme ça si ça ressort , ce sera moins grave !! j'ai juste besoin de savoir ou je peux trouver des baguettes d'etain pour le faire ... chez un marchand de bricolage qui vend des MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonne chance gars. Moi j'ai demandé a un ami de la faire sur mon capot et malheureusement apres 9mois, ca pete etc...malgre etamage etc... réfère toi a un professionnel... fin,comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black devil's 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci pour les conseils... je vais essayer de le faire moi meme mais je vais attendre avant de le peindre .... je vous tiendrai au courant de l'evolution a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites