HondatacK 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon et bien j'ai du matériel de pêche a vendre pour ceux qui aurais une 2ème passion Voila pour mon matériel il y'en a pour casiment 1000 euro !!! Je vous fais une description de tous ce qu'il y a avec Donc il y a les 3 cannes en carbonne de marque "garbolino cabanac" 3.90m identique avec moulinet a roulement a bille ect... elle sont bien protégée dans le foureau!!! ce sont les nouveau model qui date de + ou - 4 mois . trépied amiaud pêche (c'est pas le trépied de tap****) détecteur carpe sounder écureuille épuisette Siège ultimate (plusieur position) bac de rangement avec plusieur compartiment ( 150 euro le bac )parasol je laisse aussi tout le matériel nécéssaire c'est a dire plomb (plusieur model de poid) amecon (plusieur série de grandeur) anti retour ect ect ect ect... le tout neuf bien sur hein ce sont pas des truc récupéré et tout rouillé le tout et parfaitement emballé voila pour ceux a qui ca pourrais éventuellement intérésser je vous ferais des photos sur demande Pour le prix j'en demande 600 euro sachant que je l'ai utilisé précisément 7x car je le possède depuis la fin juin et avec le boulot c'est pas toujours facile :s comme d'hab 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 m'y connaissant assez, le prix d'hondattack est franchement donné pour ce matos. CARBOLINO est un must en peche à la carpe. bonne vente man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 LastActionH a écrit:m'y connaissant assez, le prix d'hondattack est franchement donné pour ce matos. CARBOLINO est un must en peche à la carpe. bonne vente man!Je te remercie beaucoup C'est sur qu'il ya a vachement au dessus de mon matos car 1000 euro dans la pêche a carpe c'est pas encore énorme ! quand on vois les bundles qui fon a 3500 euro :s la c'est carément de la démence mon matériel et de ce qu'il y a de plus nouveau et tout et en parfaite état encore merci Last ceci dit échange possible . ouai je sais chui pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 HondatacK a écrit:LastActionH a écrit:m'y connaissant assez, le prix d'hondattack est franchement donné pour ce matos. CARBOLINO est un must en peche à la carpe. bonne vente man!Je te remercie beaucoup C'est sur qu'il ya a vachement au dessus de mon matos car 1000 euro dans la pêche a carpe c'est pas encore énorme ! quand on vois les bundles qui fon a 3500 euro :s la c'est carément de la démence mon matériel et de ce qu'il y a de plus nouveau et tout et en parfaite état encore merci Last ceci dit échange possible . ouai je sais chui pas difficile Bonne vente man, c'est du bon matos en tout cas ... Et comme tu dis 1000€ c'est pas encore énorme ... C'est le prix de mes 4 moulinets seulement ... Moi j'ai des cannes Fox avec moulinet Shimano Big Baitrunner Si ca te dis on peut regarder une fois pour une tite partie de pêche ensemble ... A++ et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Dragvador a écrit:HondatacK a écrit:LastActionH a écrit:m'y connaissant assez, le prix d'hondattack est franchement donné pour ce matos. CARBOLINO est un must en peche à la carpe. bonne vente man!Je te remercie beaucoup C'est sur qu'il ya a vachement au dessus de mon matos car 1000 euro dans la pêche a carpe c'est pas encore énorme ! quand on vois les bundles qui fon a 3500 euro :s la c'est carément de la démence mon matériel et de ce qu'il y a de plus nouveau et tout et en parfaite état encore merci Last ceci dit échange possible . ouai je sais chui pas difficile Bonne vente man, c'est du bon matos en tout cas ... Et comme tu dis 1000€ c'est pas encore énorme ... C'est le prix de mes 4 moulinets seulement ... Moi j'ai des cannes Fox avec moulinet Shimano Big Baitrunner Si ca te dis on peut regarder une fois pour une tite partie de pêche ensemble ... A++ et bonne venteAh super ok non problème si j'ai encore le matos on se tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je pourrai venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je UP pour mon prix a 500 échange possible contre ordi portable ,ordi de bureau ou PS3 & a voir ce que vous me proposé d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Up Up Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu auras peut être plus de chance sur www.carpistes.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu peux aller la aussi http://www.pecheurbelge.be/forum.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu vend les cannes a part? si oui combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non non pas du tout sorry je vais déjas extrèmement a perte sur mon pack alors je ne peux pas faire ca Ceci dit comme indiqué échange possible contre une PS3 ou un PC valable quoi le matériel me revien a plus de 1000 euro et n'a casiment pas servi C'est vraiment du tres bon et beau matériel c'est pas du matos a 7000 euro mais c'est tout de même du Garbolino sachant que leur cannes fixe compétition revien a 4000 euro :s ensuite amiaud pêche une tres tres bone référence et carp'sounder qui aussi et du tres tres bon voila sinon le tout et a 500 ou échange . 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut a tous je tape le bundle complet a 375 euro voila prix indiscutable je répète qu'il y'en a pour environ 1000 euro de matériel et que tout et parfaitement neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut a tous bon comme j'ai expliqué a un membre je ne sais pas faire de photo pour le moment car mon matos et rangé dans ma cave et comme ma maison n'est pas énorme bah je ne sais pas déplier le matériel au complet Enfin bon voila une petite partie avec quelques prix en résumé Bon le bac de pêche ici c'est un peux pres le meme mais pas tout a fais j'voudrais pas m'venter mais le mien et beaucoup mieux http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?cat_id=261&produit_id=3027 Ensuite les détecteur prix par pièce et j'ai un coffret de rangement pour eux http://www.peche-evasion.net/boutique-peche/achat/produit_details.php?id=1601 les cannes a pèches de 3.90M Garbolino cabanac référence sur la page B11-28586 http://www.peche-direct.com/article-fiche.php?idtechnique=58&technique=Carpe&idproduit=3&produit=Ensembles&idarticle=6855 et le trépied http://www.aupetitpecheurpratique.com/Materielcarpe3.htm Voila donc une petite partie du matériel biensur il y'a les écureuilles ,foureau ,siège carpiste,parasol ect ect ect ect ect ..... ca me predrait une journée a tout prendre sur les site Voila donc pour moi c'est tres tres urgent je décend encore a 350 euro 0499/600/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Up toujours personnes pource prix de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut a tous , voila j'ai fait des photos du matériel Voila le matériel et un peux poussièreux "c'est normal je l'ai casiment jamais utilisé " Enfin en gros voila quoi c'est du tres bon matos et pour le prix que je le laisse j'y vais vraiment a perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut voila j'annonce que tout est vendable séparément Donc pour le siège et le bac sont déjas réservé . pour le reste faite votre choix Il me reste donc les 3 cannes avec le foureaux (que je vend ensemble) les détecteurs avec coffret les swingeurs le trépièd parasol épuisette voila sinon je fait le reste a 275 euro ou alors vous prenez ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut a tous voila pour le matériel il me reste le trépied,les détecteurs,swingeur,épuisette,parasol . Je laisse le reste pour 140 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 HondatacK a écrit:Salut a tous voila pour le matériel il me reste le trépied,les détecteurs,swingeur,épuisette,parasol .Je laisse le reste pour 140 euro Le parasol, c'est un simple parapluie de peche ou c'est comme les parapluie tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est plutot grand on l'apercois sur la photo a coté de l'épuisette mais je vend tout le kit car si je ne vend que le parasol j'vais en tirer a peine 10 euro pour le parasol ect .... 140 le tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites