auditdi 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bien le bonjour voici mes petite idées pour la saison 2008 un tit besoin de vos avis merci a tous ben vous la connaissez tous en noir et bordeaux j aimerais placer ce nouveau pare chocs arrierre la plaquer sol , placer le cuir a l intérieure et la remettre completement en noir ou mettre un marbrer gris ou bordeaux j sais pas j hésite quand pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 La mettre complètement en noir, à mon sens, l'asseptisera. Mais bon, à toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 belle arrière,en noir je dirai ,ça lui ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 complètement en noir et au RDS, elle sera vrt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 marbré beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui le pare-chocs sera en noir merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites