soleil-7020 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Hello tout l'monde, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourais me faire une signature/banniere ? Je voudrais une banniere avec ecrit dessus "Oxyde Tuning Club" avec en arriere plant les insignes des marque suivante : VW/Hyunday/Honda. Qu'en on clik sur la banniere qu'on sois dirigé sur le forum : http://oxydetuningclub.forumactif.com/index.htm Si des gens son volontaire pour faires plusieurs bannieres pour qu'on puise choisir la mielleur sa serais sympas. Merci. OTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Up! Tout le monde à de belle signature et personne ne sais m'en faire une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, demande à MARIE sur le forum... elle te fera ca... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ok je vais chercher après elle lOl Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vu le peu de données à ma disposition j'ai essayé un truc au hasard de mon inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Un grand merci pour la signature j'aime bien le style Tu as de bon gout lOl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Par contre il faudrait que tu la sauvegardes sur ton pc et l'héberger toi-même car je ne garde pas toutes les réas sur mon compte SERIMG ou IMAGESCHACK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c est super bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vive MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites