Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylie018

qui voudrait m'aider?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je voudrait installer un kit de carrosserie complète sur ma voiture ( voir photos) mais après renseignements pris je me suis rendue compte que la peinture ainsi que la pose de ce kit par un carrossier me couterais le même prix que le kit en lui-même à savoir 500 euros!!
Je me demandais si vous ne connaissiez pas quelqu'un qui serait intéressé de le faire lui-même moyennant paiement bien entendu...
Si cela vous intérèsse ou que vous connaissez quelqu'un pourriez vous, s'il vous plait me dire quoi...
IL y aurait donc les pc avant et arrières ainsi que les bas de caisses.
Pour la peinture ( si vous connaissez une bonne adresse) je la fournis ou vous pouvez la fournir... lol
Un grand merci
Aurélie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le probleme c que meme si tu trouve quelqu'un pr tout monté il faudra qd meme mettre en couleur donc ça te reviendra aussi cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, merci pour ta réponse, donc selon toi le mieux est que je fasse tout faire par mon carrossier ?
ouaich ben à mon avis je dois oublier ce projet alors car suis pas sur que ca vaut vraiment le coup...
Enfin on verra j'aurais peut etre une réponse positive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no d'office car je veux vraiment le faire mais bon ... c un gros investissement quoi et ca fait rélfléchir... on sait jamais ski peut s'passer surtout que ma voiture je l'utilise tt le temps et bon voila koi j'aurais trop mal de me dire que g acheté le kit et tout et de faire un crash ou bien qu'elle tombe en rade et que je sache pas la réparer... mais bon tu me diras que si tout le monde pensait comme ça le tuning n'existerait pas mais bon quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylie018 a écrit:
Hello, merci pour ta réponse, donc selon toi le mieux est que je fasse tout faire par mon carrossier ?
ouaich ben à mon avis je dois oublier ce projet alors car suis pas sur que ca vaut vraiment le coup...
Enfin on verra j'aurais peut etre une réponse positive!!!

lylie018 a écrit:
no d'office car je veux vraiment le faire mais bon ... c un gros investissement quoi et ca fait rélfléchir... on sait jamais ski peut s'passer surtout que ma voiture je l'utilise tt le temps et bon voila koi j'aurais trop mal de me dire que g acheté le kit et tout et de faire un crash ou bien qu'elle tombe en rade et que je sache pas la réparer... mais bon tu me diras que si tout le monde pensait comme ça le tuning n'existerait pas mais bon quand même!!!
tu saie faire du tuning sa coute pas 5 euro hein si tu veux te lancer la dedans ben faut sortir quand meme un peux d'argent tout le monde est passer par la et ne te plein pas car vu le prix du kit et de se que on te demande pour le placer et le peindre ben c'est pas cher du tout
pour info mon carrossier me demander 200 euro rien que pour refaire un petit coup dans le polyestere et le repeindre et bon 150 euro sa reviend pour repeindre le pc avant....maintenant si tu pense que tu risque de casser quelque chose ben c'est le risque si tu pense a sa ben alors ne fait rien du tout sur ta voiture tout simplement...si tu a un probleme a ta voiture et que c'est pas possible de reparer ben tu revend le kit directement....ma voiture aussi roule tout les jour les coup de caillou j'en n'est pas mal et alors c'est pas pour sa que je ne roule pas avec tout simplement si tu as accident en droit ben les assurance si tu as bon garage von payer le pare choc g eu la blague...
donc pour mettre 1000 pour avoir le kit le placer le peindre pour moi c'est donner...mais si tu pense que c'est une grosse somme d'argent a donner ben alors ne fait pas de tuning et reste d'origine tu aura aucun probleme alors ou alors tu acheter tout morceaux par morceaux et tu met eu fur et a mesure mais sa te coutera plus cher et ta voiture partira 3 foie en carrosserie 2 jour pour mettre chaque element alors que elle ne partirai que une semaine pour tout mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...