prelman 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Seat Toledo 1.9l TDI 110 Carrosserie: PC avant JE Design PC arrière: rajout Carzone moulé, baguette de PC lissée Bdc radical Bequet Carzone moulé à la malle Casquette de Pare brise arrière Paupière de phare avant JE Design Lissage des répétiteurs d'ailes Lissage des baguettes de portes Lissage du coffre Tout ceci est réalisé par un professionel tout est soudé Teinte Rouge Candy House Of Color et noire avec Paillette rouge Candy de même marque Jantes: 18" Koya ou 20" Verde en 225-30-20 Falken (jantes ont 1 mois) Suspension réglable en hauteur Supersport Phare angel eyes à l'avant echappement double type moto sortie centrale Intérieur: Cuir crème et alcantara crème Bas de tableau de bord recouvert de cuir Panneaux de portes lissés et peint en rouge Candy et alcantara crème 2 kits éclatés Alpine autoradio Ecran lecteur DVD tarif: 16 000 eur avec les jantes 18 pouces 18 000 eur avec les jantes 20 pouces Renseignements: David 0033 (0)6 20 93 14 98 Véhicule sélectionné pour les salons: Douai, Luxembourg, Mâlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle est magnifique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tres belle, bonne vente, y a moyen d'avoir une photo du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je n'ai pas de photo du tableau de bord, il n'y a que le dessous du tableau de bord qui est recouvert de cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites