cedvolvo 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Type d'annonce : Vente Marque : Honda Modèle : Prelude 5G Année : 02/1997 kilométrage : 138.000km Moteur d'origine : oui Cylindrée : 1997cc Carburant : essence / gaz Etat : très bon Options : ABS, double airbag, jantes alu, VC,VE,TOE. Contrôle technique : oui ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: -équipement au lpi(+flashlube) monté en août 2005 -bas de caisse + lame arrière Honda -catback complet invidia + sourdine -pare-choc avant type mugen -calandre de la prélude type S -jantes rota grid en 17’ couleur gunmetal + bords polis instalées en Mars 2007 -4 pneus Falken en bon état -filtre à air K&N - seuils de portière alu gravé « PRELUDE » -clignotants blancs + 4 jantes d’origine honda avec 4 pneus neufs pirelli + échappement et pièces d’origine Valeurs des équipements : + de 5000€ ---------------------------------------------- Prix de vente : 7500€ Négociable : faut voir... ---------------------------------------------- Localisation : Jurbise ---------------------------------------------- Contact :0496/43 68 41 ou thomas_ha540@hotmail.com ---------------------------------------------- Photo(s) : D'autres photos sur demande ( pour plus de renseignement contacter le proprio lui meme par mail ou par tel, je ne suis pas le vendeur donc cela ne sert a rien de laisser des messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 magnifique prelude elle va etre vite parti je pense sa me plairais bien jespere que sera encore la quand j'aurais vendu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je confirme ! Trés belle voiture et dans un état plus que neuf !!! Proprio super maniac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 uuuuuuuuuuuuuup............. pour une superbe voiture qui consomme pratiquement rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tres belle honda!!! up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites