pilofe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 est ce que quelqun peux m aider je n arrive pas a mettre une photo sur mon annoce non d une pipe je pige pas ce que je doit faire apres avoir cliquer sur envoyer il me montre mon image mais ne la publie pas ou alors voici mon adresse mail si quelqun veux bien me publier mon image sur l annoce que j ai mis dans la liste (vos meeting ) pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca urge joellehoet@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est fait apparement dit ton club possède un site ? a tu l'intention de recruter dans quelque temps ? d'ou es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 arrivé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je t en remercie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 de rien ! avis aux mecs mdr : ORGANISATION 100% feminine donc a mon avis ca vaut le coup de se deplacer GALANTERIE oblige dons bloquez cette date !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 a mon avis si ils n ont pas encore compris que nous somme un club de fille y capterons plus jamais merci psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pilofe a écrit:a mon avis si ils n ont pas encore compris que nous somme un club de fille y capterons plus jamais merci psy4 ouf tout un club en plus, le top !! quand ils vont voir ca ils vont rappliquer d une force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 esperons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites