Jejeco 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, Je vends ma sono complète... Une sono de qualité et en parfait état. Elle se compose de : -1 Ampli Magnat Xcite 561 (680 Watts) -1 Ampli Phoenix Gold Classe A A4.50 (4x70 Watts/ 2x240 Watts) -2 Elliptiques Sony Xplod Xs-f693R (220 Watts) -2 Elliptiques Pyle (350 Watts) -1 Subwoofer Crunch USA (600 Watts) -2 Baffles à intégrer dans le tableau de bord (2x50 Watts) -1 Autoradio JVC CH-X350 avec chargeur 12 cd et télécommande à distance -Cablage complet Toutes les photos et les détails sont disponibles sur le liens suivant : http://users.skynet.be/fa516762/cariboost3/crbst_4.html Je vends le tout 500€. (J'ai acheté tout le matériel + de 1000€) Pour me contacter : jejeco@hotmail.com ou au 0479/65.13.00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le prix peut bien sur être discuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 450€ Complète !!!!!! Elle part à ce prix la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrojuju 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu vends séparement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pensais vendre le tout en une fois. Comme ça c'est un matériel complémentaire et tout va nickel ensemble. Tu es interressé par quoi? Si tu sais m'envoyer ta reponse sur jejeco@hotmail.com , comme ca je le verrais plus vite. jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 QQun pour une eventuelle proposition ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 up.. j'attends toutes propositions... contactez moi sur jejeco@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Toujours pas de propositions pour la SONO ???? Faites moi une prop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut je serais interesser par les 3 voie sony combien les vend tu??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lulu, contacte moi à l'adresse jejeco@hotmail.com @ + jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites