Steeve11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voilà, je vend un ensemble de 4 outils pneumatique quasi neuf, je n'ai utilisé que 2 fois la clé à chocs pour changer mes jantes, les autres outils n'ont jamais été utilisés... Il y a donc : - une clé à chocs (boulonneuse) + ses douilles - un marteau burineur - une ponceuse/fraiseuse avec ses têtes - et un genre de racaniak pneumatique (je sais pas trop comment ça s'appel) La valise est complète, les 8/10 des pièces n'ont jamais été utilisées, il a le mode d'emploi et d'autre accessoire d'entretiens. Je les vend car je déménage en appartement et je n'ai pu de compresseur. J'en veux 50€ !!! (c'est vraiment cadeau là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Uppppppppp changement de prix, je brade le coffret, 50€ non négociable à venir chercher chez moi, je n'ai pu de garage et donc pu l'utilité de ces outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites