Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu1976

salut a tous!

Messages recommandés

bonjour a tous , voila je m'appel Manu j'ai 31 ans et j'habite a Namur,marié ,une fille . je suis chef cuisinier dans une maison de repos .. de temps en temps ça fait du bien de se reposer! lol! .
je suis propriétaire d'une seat leon2 . j'aime le sport automobile le tuning également Very Happy

je fais partie aussi d'un autre fourum Français de leon bien sure! Rolling EyesRazz

Hello, bienvenue à toi.

Seat Leon tu dit je vien juste d'en terminer une ( sono ) et m'a fois que je le dise moi même c'est pas mal une très bonne base en tout cas, elle est d'ailleur sur ce forum.

Amuse toi bien avec nous.

welcomewelcomewelcome

merci a toi et je me reprends !! merci a vous!! cheers

disons que coté sono c'est pas terrible pour la mienne 0/10
''origine'' avant etant plus jeune 2 bass 400 watts jbl avec tout le sin glin glin autoradion kenwood mais en achetant celle ci j'ai STOP... mais ça manque !!

manu1976 a écrit:
merci a toi et je me reprends !! merci a vous!! cheers

disons que coté sono c'est pas terrible pour la mienne 0/10
''origine'' avant etant plus jeune 2 bass 400 watts jbl avec tout le sin glin glin autoradion kenwood mais en achetant celle ci j'ai STOP... mais ça manque !!

Ben oui le virus c'est le virus, mais bon si tu change d'avis je suis a ta disposition, demande à Jean-Luc tu la contacter en présentation c'est un client je lui ai fait deux voitures et je crois sans trop m'avancé qu'il est très content de mes services.

Mais bon j'arrête sinon on va dire que je fait de la pub.

En tout cas passe de bon moment avec nous je ne peu pas toujours venir sur le forum mais il me semble pas mal du tout.

grand merci pour votre accueil!! cheersSmile
ha oui je ne crois pas que c'etait le bon endroit mais j'ai mis des photos dans voiture tuning! si un modo sait rectifier mon erreur si il y a !?