Dragvador 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila aprés avoir fait quelques meeting cette année, je me décide enfin a faire une petite annonce pour proposer mes services. Donc voila, si vous cherchez un gars pour mesurer vos test de db drag lors de vos meeting, vous pouvez me contacter par MP. Maintenant, vous pouvez demander aussi leur avis aux différents clubs qui m'ont demandé cette année a savoir : Le club Xplosif Le club Halloween Le club TUNIX Le club Midnight Tuning car Le FCS Voila, je me ferai un plaisir de vous expliquer tout ce dont vous avez besoin de savoir. A bientot et bon meeting a tous et toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'en profite pour dire un grand merci dragvador,bien sympatique comme bonhomme lol,franchement je vous le conseil il dit jamais rien toujours dans son coin tranquille lolll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a notre meeting samedi, je l'ai vu faire un test db sur une voiture, et apparement sa n etais po suffisant (le score) pour drag sa devais faire un peu plus ... un petit reglage de la part de drag et 2 min plus tard, le gars a gagné 1 ou 2db .... (au fait si vous le désirez j'ai 2 photos de la tete de mister dragvador :d:d:d:d loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tit fou a écrit:a notre meeting samedi, je l'ai vu faire un test db sur une voiture, et apparement sa n etais po suffisant (le score) pour drag sa devais faire un peu plus ... un petit reglage de la part de drag et 2 min plus tard, le gars a gagné 1 ou 2db .... (au fait si vous le désirez j'ai 2 photos de la tete de mister dragvador :d:d:d:d loool) hihi mais dit donc je connais cette personne mdr ben vi c'est moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vraiment un gars super sympa a conseiller pour vos meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 un mec très sympa et très méticuleu dans son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci les gars pour vos comm ... Mais comme dirait l'autre ... c'est mon job baby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dragvador a écrit:Merci les gars pour vos comm ... Mais comme dirait l'autre ... c'est mon job baby ... y en a qui se casse po autant la tete ... 136.3 SUIVANT 133 SUIVANTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il est clair que franchement aprés quelques passage au db avec mister tjs au commande je dis 10/10 il te laisse pas partir sans te dire ce qui pourrais clocher ou autre toujours de bon conseils franchement si vous avez un db a faire hesiter pas ! le casse couille MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 envoie moi t tarif pour savoir quoi pour notre meeting de l'annee prochaine silteplait merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 RECOMANDATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ++++++100000000000000000 NIKEL, PRO, SYMPA, ETC... Merci à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon ben voila si vous voules louer mes service pour votre meeting n'hésitez pas contactez moi par MP Sur ce ... A la saison prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Up ... si vous avez besoin pour la saison a venir n'hésitez pas a me contacter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi tu peux toujours m'ajouter comme jt'ai dit jte donnerai reponse ce sera popur le deuxieme weekend de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila maintenant je connais mes vacances pour 2008 ... je serai parti du 18 juillet 2008 au 1er aout 2008 ... Pour le reste .. ben je suis libre ... Vous pouvez me contacter pour réserver le db drag lors de votre meeting ... Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila ... 2008 arrive alors si vous voulez que je vienne bosser pour vous ... manifestez vous via MP ... Je suis pas la du 18 juillet au 1er aout inclus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 février 2008 UP Allez encore aucune réservation pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites