Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Proposition de db drag

Messages recommandés

Voila aprés avoir fait quelques meeting cette année, je me décide enfin a faire une petite annonce pour proposer mes services.

Donc voila, si vous cherchez un gars pour mesurer vos test de db drag lors de vos meeting, vous pouvez me contacter par MP.
Maintenant, vous pouvez demander aussi leur avis aux différents clubs qui m'ont demandé cette année a savoir :

Le club Xplosif
Le club Halloween
Le club TUNIX
Le club Midnight Tuning car
Le FCS

Voila, je me ferai un plaisir de vous expliquer tout ce dont vous avez besoin de savoir.

A bientot et bon meeting a tous et toutes ...

j'en profite pour dire un grand merci dragvador,bien sympatique comme bonhomme lol,franchement je vous le conseil il dit jamais rien toujours dans son coin tranquille lolll!!!!

a notre meeting samedi, je l'ai vu faire un test db sur une voiture, et apparement sa n etais po suffisant (le score) pour drag sa devais faire un peu plus ... un petit reglage de la part de drag et 2 min plus tard, le gars a gagné 1 ou 2db .... Wink

(au fait si vous le désirez j'ai 2 photos de la tete de mister dragvador :d:d:d:d loool)

tit fou a écrit:
a notre meeting samedi, je l'ai vu faire un test db sur une voiture, et apparement sa n etais po suffisant (le score) pour drag sa devais faire un peu plus ... un petit reglage de la part de drag et 2 min plus tard, le gars a gagné 1 ou 2db .... Wink

(au fait si vous le désirez j'ai 2 photos de la tete de mister dragvador :d:d:d:d loool)

hihi mais dit donc je connais cette personne mdr

ben vi c'est moi mdr ben lol

Dragvador a écrit:
Merci les gars pour vos comm ...

Mais comme dirait l'autre ... c'est mon job baby ... ben lol

y en a qui se casse po autant la tete ...

136.3 SUIVANT
133 SUIVANTTTT

il est clair que franchement aprés quelques passage au db avec mister tjs au commande je dis 10/10 il te laisse pas partir sans te dire ce qui pourrais clocher ou autre toujours de bon conseils franchement si vous avez un db a faire hesiter pas !

le casse couille MDR

envoie moi t tarif pour savoir quoi pour notre meeting de l'annee prochaine silteplait
merci a bientot

RECOMANDATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++++++100000000000000000

NIKEL, PRO, SYMPA, ETC...

Merci à toi!!!!

Bon ben voila si vous voules louer mes service pour votre meeting n'hésitez pas contactez moi par MP

Sur ce ... A la saison prochaine ...

moi tu peux toujours m'ajouter comme jt'ai dit jte donnerai reponse ce sera popur le deuxieme weekend de juillet

Voila maintenant je connais mes vacances pour 2008 ... je serai parti du 18 juillet 2008 au 1er aout 2008 ...

Pour le reste .. ben je suis libre ...

Vous pouvez me contacter pour réserver le db drag lors de votre meeting ... Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais

Voila ... 2008 arrive alors si vous voulez que je vienne bosser pour vous ... manifestez vous via MP ...

Je suis pas la du 18 juillet au 1er aout inclus ...

• Créer...