giussy 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il s'agit du LRX 1.400. Il développe: -1x900 watt rms sous 1 ohm -1x650 watt rms sous 2 ohm -1x 400 watt rms sous 4 ohm ETAT: neuf, jamais utilisé quasi!!! prix neuf : 500 euros Prix souhaité: 280 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 combien ton dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 TU REVIENS EN CONCOURS LA? LOL JE LE SAVAIS CHAMPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ca peut etre interressant ca dit donc j'ai justement cramé le mien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je veux pas pourrir la vente, mais perso je reverai le prix à la baisse quand meme de quelque dizaine d'euro!! Sinon rien à dire à part que c'est un SUPER AMPLI!! (j'ai le meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr!nGO 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour 200 je pourrai t'en débarrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j avais le meme on me la volé!!!GRRRRRRR en nouveau il es a 550euro et moi je l avais acheter a 200 euro pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 UP UP UP!!!!! Le prix peut etre revu a la baisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 allé super ampli BIG UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 UP UP!!! nouveau prix : 240 euros (je le rappèle, je l ai acheté 500 euros!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 up up up!!! tjs personne d intéréssé??? faites vos propositions de prix!!! il marche nikel, tout nouveau et marche vmt fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 allé c est pas possible qu il n est pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites