Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedvolvo

BMW 728i

Messages recommandés

voila mon frere se separe de sa serie 7, c est une 728i de 1999 totalisant 140000km, mon frere l a equiper de la meilleur installation lpi disponible sur le marché il y a a peine un an ( facture a l appuie).
elle est gris anthracite avec cuir noir, elle est absolument full option: cuir,toe,vte,re,gps,dvd,tv,xénon,boite sequentielle,feux style m3,collecteur inox, ligne inox avec 4 sorties style M5 E39, JANTES TSW HOLSTEN chrome EN 8,5 a l avant monte en 255/35/20 et en 10 a l arriere monte en 285/30/20 ( pneus neufs) et il donne les 16 pouces d origine egalement avec des pneus neufs, KW variante 2,...
pour plus d info n hesiter pas..
PRIX: 18000euros

mon frere est aussi magniaque que moi..une griffe aussi petite soit elle, hop direct chez le carrossier on rigole pas avec ses choses la.. 0/10

Hello, petit up,

Je les ai vu tantot en passant pour me parquer pour aller au kot de ma copine, elle ont l'air aussi très soignées et entretenue c'est 2 voitures,

Bonne chance pour la vente!

elle est toujours en vente donc essaye de faire les fonds de tiroirs ..y a peut etre moyen de trouver ben lol

• Créer...