cedvolvo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voila mon frere se separe de sa serie 7, c est une 728i de 1999 totalisant 140000km, mon frere l a equiper de la meilleur installation lpi disponible sur le marché il y a a peine un an ( facture a l appuie). elle est gris anthracite avec cuir noir, elle est absolument full option: cuir,toe,vte,re,gps,dvd,tv,xénon,boite sequentielle,feux style m3,collecteur inox, ligne inox avec 4 sorties style M5 E39, JANTES TSW HOLSTEN chrome EN 8,5 a l avant monte en 255/35/20 et en 10 a l arriere monte en 285/30/20 ( pneus neufs) et il donne les 16 pouces d origine egalement avec des pneus neufs, KW variante 2,... pour plus d info n hesiter pas.. PRIX: 18000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je te souhaite bonne vente la voiture de ton frere est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Vraiment sublime oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle est magnifique et très bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 desoler de pourrir le post mais elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mon frere est aussi magniaque que moi..une griffe aussi petite soit elle, hop direct chez le carrossier on rigole pas avec ses choses la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hello, petit up, Je les ai vu tantot en passant pour me parquer pour aller au kot de ma copine, elle ont l'air aussi très soignées et entretenue c'est 2 voitures, Bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci a toi...prix en baisse 16000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 superbe cette bm bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hein lala si seulement j'avais les sous! la classe par excellence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle est toujours en vente donc essaye de faire les fonds de tiroirs ..y a peut etre moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites