Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylie018

Salut à tous, je suis nouvelle içi : quelqu'un peut m'aider?

Messages recommandés

marcoclub a écrit:
Voila l'ar vite fait!



Frenchement un tout grand merci elle est superbe comme ça, je suis quasi décidée à le faire, y a plus qu'a prier que ce kit ne coute pas trop cher et qu'il soit dispo en Belgique!!!
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée pour le kit ca devrait coûter 500 euros... vous trouvez ca cher?
Combien je dois compter pour la peinture et le placement à votre avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais carrément....
Ben je vais bien réfléchir pour le faire alors parce que là c 1000 euros que je v devoir lâcher... ca fait un peu mal lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Je suis vraiment tentée par ce kit mais le prix de la peinture et de la pose me fend le coeur !! lol je ne pourrais jamais lâché 1000 euros pour le tout.
Est-ce que par hasard quelqu'un voudrait me le faire moyennant paiement bien entendu...
Pour la peinture pourriez-vous aussi me dire où je pourrais la trouver...
Un grand merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylie018 a écrit:
Hello
Je suis vraiment tentée par ce kit mais le prix de la peinture et de la pose me fend le coeur !! lol je ne pourrais jamais lâché 1000 euros pour le tout.
Est-ce que par hasard quelqu'un voudrait me le faire moyennant paiement bien entendu...
Pour la peinture pourriez-vous aussi me dire où je pourrais la trouver...
Un grand merci et à bientôt



Je veux pas te décourager mais faire peindre ta voiture par un non pro reste un risque.

Pour une bonne qualité, une cabine de peinture me semble indispensable. Je connais peu d'amateur qui disposent de cet équipement scratch

Sinon tu peux le faire faire par un pro, dans la pénombre ( Rolling Eyes ) mais si tu as un problème après, oublie tout de suite les garanties Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué clair tu as raison mais bon j'ai vraiment envie de le faire mais je pense pas que ma voiture en vaut vraiment la peine, elle est plus toute neuve et bon investir 1000 euros c énorme koi!!!
Enfin on verra bien, merci pour ta réponse en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mam'zelle et bienvenue sur tb....

Tout d'abord, je tiens a te feliciter pour ta passion, il y a si peu de femmes dans le monde du tuning (derriére le volant en tout cas) que je met un point d'honneur a les feliciter a chaque fois que j'en rencontre une.

Ensuite, bien jolie une 145... Je dois avouer que je n'aime pas le rouge, c'est une couleur qui fait un peu trop penser a l'origine....
J'aime assez bien le vt avec le rouge et le gris/beige mais pour ma part je n'aurais pas descendu le beige jusqu'en bas... j'aurais juste fait une (grosse) bande...

Pour le reste, rien ne t'oblige de larguer 500 euros dans un kit carroserie... une simple modif "maison" de tes pare chocs d'origine suffirait largement et en plus, le fait maison est toujour un peu "unique" alors que ton kit a 500 euros se trouve sur des milliers d'alfa dans le monde surement....

Decoupe les ailettes de ton pare choc avant afin de lui faire une "grande bouche" et ensuite installe une grille noire par l'arriére.....
Pour le pare choc arriére, fait une seconde decoupe a droite pour faire passer un second pot (même si il n'est pas utilisé, le visuel sera beau)

Ensuite, le temps venu, installe des jantes un peu plus grandes (16 voire même 17 pouces) soit couleur chrome, soit couleur drift (couleur drift : jante noire, bord poli)

il te restera plus qu'a descendre la caisse de 4cm et c tout pour le moment Smile

le resultat sera fringant et sobre.... et pas cher au final...


Par la suite, la sono........ tu n'as qu'a me contacter a ce moment là Wink



Mais dans tout les cas, fait ce que TOI tu aime... ecoute les conseils, regarde les réalisations existantes et ensuite arrete toi sur TON choix a toi !


et au final, elle sera magnifique crois moi...

Mike
M.C.Audiocar Belgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...