COBRA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voilà l'accord a été fait la xsara partira dimanche soir après le meeting des 3 frontièresC'est fini pour elleAprès une vie de 6 ans ou elle a connu des hauts et des basLa xsara COBRA c'est :40 coupes Des coupes de DB DRAGDes coupes de HIFIDes coupes de beauté extéreiurDes tops 50 ,30Des coupes Db POTC'est aussiDeux magazines C'est aussi une final BENELUX DBFace a des Géants elle s'est classée 14èmeJ'ai adoré cette voiture car j'ai commencé tout petit avec rienje susi arrivé sur le tuning de ciney la toute première fois avec 4 enjoliveurs full origine seulement une sono de malade 4 subs kickerEtune Bande pare soleil automobile tuning teamlolElle est vraiment comme mon surnom elle a été accidentéé assez fortement contre la berne central pourtant 2 mois après elle réapparaissait plus jolie, nouvelle couleur bleu mélangésElle s'est relevée.Elle m'a fait vivre des moments aussi désagréables tombé en panne en plein tempête de pluieMais on peut dire et critique les française235000 km sans changer de cardan je pense que c'est pas mal.Enfin elle m'a donnée aussi beaucoup de joie, de pleur lolmais elle restera aussi une voiture que j'ai construit un peu de mes mains plutot que de la confié a un garagisteC'était aussi une unique comme voiture car ses parechocs son kit a toujours été unique.Elle a vraiement eu sa PersonalitéLe tuning n'est pas fini car sa remplacente une skoda Octavia 1.9tdi prend la relève maisje vais me diriger vers un tuning pure style allemand.Jesais que certain trouveront ce topic ridicule mais bon chacun sa façon de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'espère qu'elle fera revivre bien des choses encore dans les mains de son nouveau compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'espère aussi peut etre la reverrais je un jour en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu sais à quel usage il la destine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 un ptit au revoir a la cobramobile qu on aura connue si bien et de plusieur maniere et j espere que ton nouveau projet ira comme tu le desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je ne sais pas c'est un garage ah mon avis l'exportation mais bon je sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites