Olibiza 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, je m appelle olivier, j ai 30 ans, je fait parti du club NGTC, j ai une seat ibiza tdi 90ch de 98 et la je prepare une seat ibiza cupra tdi 160ch de 2007 et j habite en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ha un de la ngtc bienvenu parmis nous dis moi c'ete la quel ton ibiza?enfin la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olibiza 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 xcartuning a écrit:ha un de la ngtc bienvenu parmis nous dis moi c'ete la quel ton ibiza?enfin la couleur J ai la grise et mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olibiza 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voila quelques photos http://i19.servimg.com/u/f19/11/54/56/54/10010.jpg http://i19.servimg.com/u/f19/11/54/56/54/purple10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue!!! Nouvelle prépa dans quel style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Olibiza a écrit:xcartuning a écrit:ha un de la ngtc bienvenu parmis nous dis moi c'ete la quel ton ibiza?enfin la couleur J ai la grise et mauve.ha oui petit cheveux court et lunette si je ne me trompe pas.....???une foie en allant a un meeting avec vous je t'avais meme dis que elle fumer grave ta voiture pour un tdi 90 reprogrammer si je ne me trompe pas mais sa remonte a l''année passée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olibiza 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 xcartuning a écrit:Olibiza a écrit:xcartuning a écrit:ha un de la ngtc bienvenu parmis nous dis moi c'ete la quel ton ibiza?enfin la couleur J ai la grise et mauve.ha oui petit cheveux court et lunette si je ne me trompe pas.....???une foie en allant a un meeting avec vous je t'avais meme dis que elle fumer grave ta voiture pour un tdi 90 reprogrammer si je ne me trompe pas mais sa remonte a l''année passée lol C est bien ca, boitier carmania, supression du cata et de l intermediare pot Remus et admision directe Green.Avec tous ca passer de 185 à 210. Ca va ca marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 soit le bienvenu ami seatiste bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu au nordiste sympa la tuture peut fréquent le mélange de ces 2couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 olilie a écrit:peut fréquent le mélange de ces 2couleur moi je trouve que c'est deja vu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Gian a écrit:olilie a écrit:peut fréquent le mélange de ces 2couleur moi je trouve que c'est deja vu mais bonmoi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Welcome sur Tuning Belgium bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerbere666 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut je m'appelle eric et je n'arrive pas a trouve un club d'amateur de ford sierra en belgique peut on m'aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites