toyostar 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjours a tous et désoler pour toute mes questions, voila j'ai actuellement 2 sub sony x plod 38 cm dans mon break et je suis a actuellement a 142 db avec les bon amplis, amplis que je vais certainement devoir changer, et dernierement je suis tomber sur 2 sub d'occase des magnat XTC 1500 on ma sertifier que ca irais plus fort que mon install actuelle mais bon vu que ce sont de vieux sub j'ai un peut de mal a le croire vous qui faites ca depuis bien nombre d'année pouvez vous me donner votre avis un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 essaye deja de changer l'ampli que tu veux changer apres tu verra deja si ca donne mieux ou pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui je sais le probléme et que j'ai remarquer que mes sub bougeais enormement dans le caisson içi j'ai une prise d'air qui sais faite autour du sub pourtant il etait super etanche je vais certainement arranger ca pour voir ce week end ce que ca va donner si maintenant on me confirme que ca ira mieux avec les xtc je met les x plod de coter et je met s'eux la pour voir la saison prochaine toute facons ca sera pas perdu lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui mais bon n'oublie pas que si se sont des vieux sub il on deja pas mal joué aussi moi je connais pas c sub la donc je peux pas te dire mais ton score est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour moi la qualité sony et magnat son differente sony c est sony. mais magnat va bien. maintenant des sub en occas je suis pas trés chaude parce que on ne sait jamais comment les gens l on utiliser etc.... sauf a la limite si que tu connait bien la personne. maintenant c est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 grand merci pour vos reponses mais j'ai suivit l'avis de phenix remplacer l'ampli pour commencer je verrais comment ca joue du week end et vu que j'avais des fuites d'air au niveau des subs j'ai arranger ca a la va vite en attendent l'arrivée d'un nouveau caisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites