AstraKev 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon voila je met déjà en prévente l'opel astra de mon beau père. alors caractéristique : Astra F coupé cabriolet série Bertonne de couleur bleu a reflet mauve +/-150.000km 1.6i en cours de restauration donc c un projet a terminer ( pare choc av et ar en cpours de lissage, carrosserie déjà ponsé et mastiqué ou y avait des "poc" l'intérieur est dans un bon état général mais tout d'origine lmis a par le pommeau la capote ( manuelle) est en tres bon état , les joint on été refait il faut juste un pe la retraité pour renourir la toile niveau mécanique tout baigne dans l'huile il faut juste remplacer les frein qui commence a être usé ainsi que les pneus avant pour le prix faire offre ( pas trop bas non plus lol fo pas oublier que c un model qui deviens assez rare ) et photo j'en ferai à l'occas et sur demande voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 photo?? et pt que une fourchette de prix serais l ideal a la reussite de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 beetle_juice a écrit:photo?? et pt que une fourchette de prix serais l ideal a la reussite de la vente pr les photo j'en ferai des que possible mais le prix dison que 1000-1500€ ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui si tu savais faire des photos sa pourrait p-e m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi aussi he veux bien des fotos je serai bien interesse aussi Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon oki ce week end je remonte les pare choc ( car ils sont chez moi en cours de lissage lol mais a mons avis fodra refaire l'arrière) et je prend quelques photos vous voulez principalement quoi? comme ça tps qu'a faire je fais les photos que vous voulez ciao ciao les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle consomme combien au 100 car ca m'interesserai bien mnt que j'ai fini la school j'aurai mon boulot vendredi prochaine mais je me vois mal toujours aller bosser avec l'autre caisse et je voulai jsutement un cabrio et c pas trop cher ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 phenix a écrit:Elle consomme combien au 100 car ca m'interesserai bien mnt que j'ai fini la school j'aurai mon boulot vendredi prochaine mais je me vois mal toujours aller bosser avec l'autre caisse et je voulai jsutement un cabrio et c pas trop cher ;-) +/-9l /100 km mais n'oublie pas que c une voiture a terminer !!!! dans l'état extuel elle ne passera pas le CT , il faut lui refaire une peinture et changer les frien avant donc en gros ça peut être voiture qui roulera un jour mais pas dans l'immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bah à part les freins, y a rien d'autres à faire pour passer le ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Bah à part les freins, y a rien d'autres à faire pour passer le ct? bah disons qu'i peuvent faire chier car elle est quasiment toute poncé ( vernis cassé) et y a du mastic par ci par la pour les poc donc ça fait un pe dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais mais ça, ça passe normalement... Sinon elle est de quelle année et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Ouais mais ça, ça passe normalement... Sinon elle est de quelle année et les photos? elle est de 1994 et les photo ce sera ce week end qd j'aurai remis les pare chocs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites