mike alfa 147 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hello,je recherche une liste des clubs de ma region, j' habite rixensart dans le brabant wollonmerci a vous.un p'tit clic svpHttp://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mike147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Si intéressé le COME BACK TEAM est international j'ai des membres un peu partout et il se dépalce tellement l'ambiance est du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike alfa 147 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci a toi, mais je recherche un club pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu peux regarder sur Tuning Belgium...--> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike alfa 147 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci modo 04mais y en a tellement dans la liste, tu n'en connais pas dans la region.Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mike147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Je sais bien que la liste est longue, il faut chercher mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mike alfa 147 a écrit:merci modo 04 mais y en a tellement dans la liste, tu n'en connais pas dans la region.voil tu cherche et tu trouvera...car les gens ne viendron pas te chercher c'est toi qui dois chercher et aller vers eux alors bonne lecture de la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oue mais modo , tu pense qu'elle est à jour cette liste lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sisi tu regardes le LEZAR TUNING TEAM vient de se créer et il est déjàmis doncoui elle est a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lol nan je sais ca pour les nouveaux clubs mais lol y core des clubs references qui existent plus vlà koi didju ils se sont remis au travail alors vais renvoyer un email pour mettre à jour mes coordonnées alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je sais lol c un boulot enorme de gerer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ici on recrute on est de wavre/overijse :p si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 invasion a écrit:lol nan je sais ca pour les nouveaux clubs mais lol y core des clubs references qui existent plus vlà koiEvidemment si ceux qui n'existent plus ne le disent pas c'est pas notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c kler et vu k'ils n'existent plus mdr difficile de vous prevenir bah si j'en connais de mon coin dont c'est le vas je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites