mugen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hello,je vend mon pc,c est un Hp pavilion AMD athlon xp 3000+512 mo ddr120 golecteur dvd lecteur graveur dvdNvidia g forceFX 5200avec enceinte - imprimante HP 1210 - modem belgacom - clavier souri - ecrant plat 19''...prix 450€contact 0475/206-101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut ece que tu as encore ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 hello oui je l ai toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Promo je le laisse pour 400€,et je laisse une 2eme tour avec qui ne s alume plus,je ne connais le probleme,mais les composant sont bon(lecteur dvd,graveur dvd,memoire,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lien pour les tof du pc:) http://cgi.befr.ebay.be/pc-complet-hp-pavilion_W0QQitemZ320162186852QQihZ011QQcategoryZ47839QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ton dernier prix ?? je suis p-e interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 super prix ca foncez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mitch69 a écrit:ton dernier prix ?? je suis p-e interessé oui dernier prix,mis je le laisse partir sans la 2eme tour pour 350€, prix noté sur ebay;)contact au 0475/206 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 toujours en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le problème c'est que maintenant le marché des PC a évolué pour 500 tu en as un monté dans un magasin bien équipé Le tien reste un tres bon prix mais beaucoup de personnes préfère rajouter un peux plus pour avoir une garantie sur toute pièce et un bon service apres vente et le 2ème problème c'est que beaucoup de personnes ne s'y connaissent pas en matière de pièce pc ect... donc pour eux si ton pc admétons qu'une RAM et HS bah il se disent qu'il aurait mieux fait d'en acheter un directement news et que leur occase et capoute je te dis ca car ayant revendu un pc aussi un gars qui n'y connaissé quedal le lendemin s'amusé déjas a le formater :s et puis il remété ca sur mon dos tout le monde galère maintenant pour revendre ses ptites affaires comme moi mon matos de pêche qui ne bronche pas lol dit par contre sur tes photos on ne vois que l'écran et le clavier tu n'aurais pas une photo de la tour même ??? bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui j ai des tofs de la tour,mais je n arrive po a les mettre sur le site:15/a-: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Passe par la ---> http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mugen a écrit:oui j ai des tofs de la tour,mais je n arrive po a les mettre sur le site:15/a-: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites