mike alfa 147 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bjr, j'aurais aimé savoir les condition pour appartenir a un club, les frais d'inscription ? les avantages du club pour les pieces ? et tout le reste que je ne connais pas merci pour votre aide un clic svp Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mike147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il n'y a pas de conditions spéciale ni de cotisations c'est suivant les clubs .................. moi j'ai ouvert mon club de japonaises (http://japanracing.forum-actif.net) au passage lol je demande juste a payer les éventuels autocollants , tshirt ...ect et d'amenée la bonne ambiance pas de prise de tete et "travail" en partenariat avec un autre forum qui a des prix pour pleins de pieces jap's ... en espérant t'avoir aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pareil, dans mon club on demande juste en plus une petite cotis à l'année ( 11€) histoire de payer le serveur du site web, les boissons durant les réunion ( le 1er verre lol) , etc.... sinon la première année c une histoire de 30-40€ mais dedans tu as 1 t-shirt , un autocollant pare soleil, le logo pr la lunette arrière, les autocollant avec l'adresse du site web pour mettre sur les bas de portière par contre si tu ve pas de t-shirt la première année te reviens a 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jobezzz a écrit:il n'y a pas de conditions spéciale ni de cotisations c'est suivant les clubs .................. moi j'ai ouvert mon club de japonaises (http://japanracing.forum-actif.net) au passage lol je demande juste a payer les éventuels autocollants , tshirt ...ect et d'amenée la bonne ambiance pas de prise de tete et "travail" en partenariat avec un autre forum qui a des prix pour pleins de pieces jap's ... en espérant t'avoir aider... c'est un nom que tu as donner comme sa a ton club, ou alors c'est que des japonnaise dans ton club ? PS vous ête de quel coter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 AstraKev a écrit:pareil, dans mon club on demande juste en plus une petite cotis à l'année ( 11€) histoire de payer le serveur du site web, les boissons durant les réunion ( le 1er verre lol) , etc.... sinon la première année c une histoire de 30-40€ mais dedans tu as 1 t-shirt , un autocollant pare soleil, le logo pr la lunette arrière, les autocollant avec l'adresse du site web pour mettre sur les bas de portière par contre si tu ve pas de t-shirt la première année te reviens a 25€ vous ête de quel coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mouscron lol ça va faire un pe loin pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 AstraKev a écrit:Mouscron lol ça va faire un pe loin pr toioui je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike alfa 147 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et en brabant wallon vous en connaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 si il faut tu va sur le site de tuning belgium dans club et la tu as une liste et tu aura le choix en club il son de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike alfa 147 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sorry mais je trouve pas la liste ????????sait tu me donner le lien.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oxideboys a écrit:jobezzz a écrit:il n'y a pas de conditions spéciale ni de cotisations c'est suivant les clubs .................. moi j'ai ouvert mon club de japonaises (http://japanracing.forum-actif.net) au passage lol je demande juste a payer les éventuels autocollants , tshirt ...ect et d'amenée la bonne ambiance pas de prise de tete et "travail" en partenariat avec un autre forum qui a des prix pour pleins de pieces jap's ... en espérant t'avoir aider... c'est un nom que tu as donner comme sa a ton club, ou alors c'est que des japonnaise dans ton club ? PS vous ête de quel coter?c'est un nom car c'est stylé lol et un club only japanese cars on est de partout lol principalement entre charleroi et namur si jamais tu veux plus d'info MP,msn, http://japanracing.forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Si ton club est "only japanese cars" pourquoi tu lui proposes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 MODO 04 a écrit:Si ton club est "only japanese cars" pourquoi tu lui proposes ???je ne propose rien je répond juste au question posée on prenant mon club comme exemple et pour oxideboys si il veut plus d'info c'est pas ici pour pourrir le poste .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est moi qui devient vieux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 si tu veux nous on est de ta region ...on est sur wavre,genval, la hulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lolll pour la liste elle est tout a fait à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 jobezzz a écrit:oxideboys a écrit:jobezzz a écrit:il n'y a pas de conditions spéciale ni de cotisations c'est suivant les clubs .................. moi j'ai ouvert mon club de japonaises (http://japanracing.forum-actif.net) au passage lol je demande juste a payer les éventuels autocollants , tshirt ...ect et d'amenée la bonne ambiance pas de prise de tete et "travail" en partenariat avec un autre forum qui a des prix pour pleins de pieces jap's ... en espérant t'avoir aider... c'est un nom que tu as donner comme sa a ton club, ou alors c'est que des japonnaise dans ton club ? PS vous ête de quel coter?c'est un nom car c'est stylé lol et un club only japanese cars on est de partout lol principalement entre charleroi et namur si jamais tu veux plus d'info MP,msn, http://japanracing.forum-actif.net ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 euh j voulais dire pas tout à fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike alfa 147 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 et c'est quoi le nom de votre club ?explique moi un peu votre mode de fonctionement, vos activiter, vos reunions , vos meeting, le nombre de menbre , l'ambience.ma titine est tjs d'origine je compte mette des jantes dans l'avenir cela ne pose pas de probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a president de repondre vas y ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu as msn l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 OUPS ...wai c INVASION TUNING TEAM....t'as pt deja croise des voiture labande est avec une tete d'alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bah si il a deja croisée c une 106 ou bien une Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike alfa 147 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voici mon adresse msn :mike20666@hotmail.comsi jamais ont peut se rencontré dimanche au meeting de fleurus, je fait partie de l'equipe de sonorisation " sonomats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 et jt'ai ajouter a ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et sur tournai ou environ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 non desole un eu trop loin de wavre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bha si il vx venir a wavre pour le reunion c son choix, car la plus part des meeting c dans le fond de la belgique donc de son cote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites