Concepteur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J’ai un ami qui vend sa voiture C’est un Fiat bravo 1.9 jtd 100cv - 117 000 Kms - Kit carrosserie complet - Peinture bi ton blanc et bleu alsa - Jantes 18 alba Storm chrome - Intérieur full cuir blanc et alcantara bleu - Suspension pneumatique - Source Alpine DVD - Sono complète audiobahn Prix : 15 000 euros Pour plus de renseignement tel au 00336.88.56.99.73 ou adraux@aol.com donne pc avant et arrière d'origine + jantes 15" d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense que tu devrais revoire ton prix ci tu veux la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 golf 3 cab a écrit:je pense que tu devrais revoire ton prix ci tu veux la vendre Merci du conseil mais ce n'est pas ma voiture , je poste juste pour un ami , aprés à lui de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Nouveau prix 13 000 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 Concepteur a écrit:Nouveau prix 13 000 Euros Pas facile à vendre... surtout en hiver... garde la au chaud et attend le mois de Mars/Avril sinon tu va la brader et ca serais dommage vu le travail réalisé dessus. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Administrateur a écrit:Concepteur a écrit:Nouveau prix 13 000 Euros Pas facile à vendre... surtout en hiver... garde la au chaud et attend le mois de Mars/Avril sinon tu va la brader et ca serais dommage vu le travail réalisé dessus. Didier F. C'est pas la mienne , c'est celle d'un ami , mais c'est vrai que cela n'est pas evident à vendre ou comme tu la signalé il faut la brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites