jobardams 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila mon ancien projet un 306 td break et c evolutiondonc de face de coter gauchede coter droite de derriere2°evo avril 20053°evo septembre2005son coffre actuella voici derniere version j'avais pas fini de la remonter completement voila a vous de dire si vous la connaissez et votre avis dessus et voici le futur projet donc c une mazda 6 140ch il y a un kit amortos blistein avec ressort h&r -60mmet roues en 20" kosei sur pneu falken fk 452 lissage des baguetteset pour le momùent rien d'autre car je vien de m'offrir une nouvelle moto sinon jobardams.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ton break, il avait pas fait un magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le blanc c'est trop mortel SUPER CAISSES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 deux belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop belle et ta 306 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mac Fly a écrit:Ton break, il avait pas fait un magazine? oui il a fait en orange et blanc autodesign n°70 et en noir autodesign de juin 2007 merci pour vos coms la mazda etait presente samedi a magnycours garee entre les procar's et le stand meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui voilà! C'est là que je l'avais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 superbessssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 donc je vous apporte des nouvelle demain je fais faire demonter deux jantes car en rentrant de magnycours j'etais sous calmant pour cheval car rage de dent et je me suis fais un mechant nid de poule donc je doit les emmener sur lyon chez un sorcier pour les redresser j'ai enfin trouver le moyen de developper ma sono sans detruire l'electronique embarqué car c bon de japonnais ils mettent des nappes electronique sur leur tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 en en blanc et orange elle etait trop belle, enfin c'est ma préfèrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 rs50iste a écrit:en blanc et orange elle etait trop belle, enfin c'est ma préfèrée meme chose c'est comme ca que je la préfére, même si les autres projets sont beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci pour les coms un peu des nouvelle de la mazda donc ca y est j'ai recupere mes jantes redressées pour la sono il y a eu du bien et du pas bien mon fournisseur comen car a etait cambriolé donc un parti de mon matos et parti a savoir le poste pionneer 88prs mon ampli avant 410 prs et le kit eclaté 171prs car il etait en presentation vitrine le temps de regroupé tout les elements il ne me restait donc que les sub et l'ampli prs5000 donc commande d'un nouveau poste ecran tactile pionneer le 5900dvd le kit avant sera un focal 3 voie k3 et l'ampli avant un focal la titine entre en carrosserie des que ma mere a recupere sa voiture car pour le moment c el qui squate la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 des news des news on commence par un petit cadeaux pour la voiture un kit convertisseur xenon pour h1 apres depose du pare choc car c mieu pour trouver une place pour les balaste photos de la pose halucinant l'ecart pourtant les pleins phares sont bien blancs et voici titine avec c roues hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 très belle mazda j'aime bcp la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila ca fait un moment que j'ai pas poster car j'ai eu pas mal de deboire suite a un grave accident de la route , en effet apres une longue nuit de surveillance des autoroutes grenobloise je ne suis mis a somnoler au volant et bam j'ai percuter une semi par l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 devant mon poste de conduite tableau de bord la ou etait ma jambe mais la le siege est reculé le levier de vitesse bloquer dans tableau de bord la cabine de derriere deformer par l'echappement la bas arriere de la cabine le chassis de cabine les battis defoncés par la voiture qui etait sur la camion et enfin la porte passager la voiture qui etait sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 donc l'irm a relevé resultat un ligament croisé anterieur sectionnée un ligament lateral interne arraché une facture du desus de tibia un arrachement osseux sur la cuisse puis j'ai acheter un apparte et vendu la mazda maintenant je monte une 106 xs mode cleaned pas encore fini car je suis toujour en arret jusqu'a janvier je pense elle as un kit suspension moin 60mm ultimate un interieur fulle tweed rouge (reste les siege a finir) arceau raceland polie feux avant fk angel que je suis entrain de modifier feux arriere dectane rouge et blanc et je suis entrain de finir la modif de pare choc S16 a et puis j'ai des ronal turbo 7X15 4X100 une sono avec un ecran kenwood 729 dvd deux sub pioneer 306 dvc un ampli vibe A7 un ampli pioneer mosfet 300w pour l'av et je pense mettre un kit 171prs pour l'avant un ecran plafionnier 33cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 photo depui debut des modifs lors de son achat voila la 106 un peu plus pres du sol voila alors un peu des news nouveau feux nouvelles suspensions et nouvelles roues bon un petit lot de photo on monte un peu dans les coteau dans les bois et au coin du feu montage des pc et debut de modifs puis on efais car la fibre et le plastique ca marche pas donc on a refait a la soudure plstique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sinon bah voila des phot du break et de la mazda donc le break [quotemsg=15663387,150,518120]http://images.forum-auto.com/mesimages/518120/IMG_4996.jpg2..jpg[/quotemsg] [quotemsg=15663379,149,518120]http://images.forum-auto.com/mesimages/518120/01010076.jpg[/quotemsg] la tete dans la touffe [quotemsg=15663395,151,518120]http://images.forum-auto.com/mesimages/518120/IMG_5107.jpg2..jpg[/quotemsg] la mazda http://images.forum-auto.com/mesimages/485982/p1070890-33e100.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/485982/p1070893-33e115.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/485982/p1070892-33e10f.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/485982/p1070896-33e120.jpg la mazda juste avant ca livraison apres la peinture neuve [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11991336]http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/13/36/p1020512.jpg et la voici maintenant car on a bien garder contact avec le nouveau proprio http://i39.servimg.com/u/f39/11/99/13/36/p1020811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'aurais espere des reaction de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vu que personne répond, sympa cette 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa les ronal sur ta 106.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Je trouve juste dommage que ls passages d'ailes arrières ne soient pas ronds sinon sympa avec les pc sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 belle base , tu as choisi un modèle qui s'équipe bien et qui reste beau tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour les coms aujourd'hui je pense refaire l'habillage de coffre et finir cette semaine la sellerie il reste que les sieges a faire pour joffrey justement je cherchais une 106 xs juste pour ne pas faire comme tout le monde avec les S16 SPORT ou autre et monté les ronal sur la 106 on neccessité l'achat de cales 16MM avec changement d'entraxe 4x108 -4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voila des news donc hier j'ai changer mon embrayage sur la 106 ca va mieu place aux photos de l'interieur et j'ai attaquer des caches pour les moulins qui seront eux aussi recouvert en rouge et le coffre en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mon interieur a pas l'air de plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jobardams a écrit:mon interieur a pas l'air de plaire bof tu sais c est pas moche c est juste que sa fait bizarre en rouge sinon ta 106 est magnifique sinon pour ton tableau de bord tu as du tout démonter pour tapiser les cache en rouge ???? car j aimerais mettre tout mon interieur 306 en blanc et beige mais l interieur est noir et je me demande si je ne vais pas devoir le démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 beau boulot!!!!!bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui j'ai deposé le tableau de bord au sol il me reste de partie a faire quand je vais peindre la caisse certaine partie seront couleur caisse par tres petite touche ainsi que les bacs de portes qui vont recevoir un kit trois voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j'adore man je te l ai dit sur le forum 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je la trouve tres belle cette petite 106 et l interrieur est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dub622 a écrit:moi je la trouve tres belle cette petite 106 et l interrieur est pas mal non plus + 1000 ca change mais surtout le travail est soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pour vos coms ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 CARTONNE LA SO6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu as une fuite ma saxo faisait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bientot je me remet sur le coffre donc de new photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 lol j'adore trop cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites