Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COBRA

caisson DOUBLE

Messages recommandés

Bonjour Je cherche un caisson double VIDE pour deux sub USBLASTER 300 wrms chacun
SI quelqu'un aurait sa dans son grenier merci a vous
En clos pas besoin de bass reflex

arg c con j'ai un caisson chez moi

c un audiobahn avec event laminaire il faut juste refaire le recouvrement car il est moitié cuir moitié moquette arrachée mdr

mais bon c pour du 2x30cm

crétin lol ah astra mais tu vends le caisson et les subs avec je présume

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est intéressant ca combien le vends tu ne t'en fais pas c'est pour monsieur Laurent ici présent pas pour moi

COBRA a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est intéressant ca combien le vends tu ne t'en fais pas c'est pour monsieur Laurent ici présent pas pour moi

bah allé je le laisse a 20€ lol mais je repete il faut refaire le recouvrement sinon il est comme ça

et la partie visible recouvert de sky noir

si je me souvient bien tout est nikel à l'intérieur meme les cosses il faut juste resouder du cable pr aller vers les sub car je les ai récupéré pr mon nouveau caisson

euh non lol y a un rassemblement de ferrari pres de chez moi donc normalement je suis la bas

sinon le 16 je suis à Ath

pas de bol je dois aller au truc américain meeting américain pffff tu ne vas pas au wex?

euh c qd le wex? lol mais bon je pense pas que j'y vais enfin fo enore voir avec le club

BON c'est pas grave je vais voire avec laurent pour venir jusque chez toi samedi si possible

COBRA a écrit:
BON c'est pas grave je vais voire avec laurent pour venir jusque chez toi samedi si possible

lol comme tu ve lol

Il est nikel en tt cas... mm si il faut faire le recouvrement il a l'air en bon etat... allez les gars on en achete 10 des comme ca LOL Winkblablabla

• Créer...