COBRA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour Je cherche un caisson double VIDE pour deux sub USBLASTER 300 wrms chacun SI quelqu'un aurait sa dans son grenier merci a vous En clos pas besoin de bass reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hello, moi j'en ai un cobra, lol mais... tes subs n'iront pas de dedans, ils sont trop gros. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 arg c con j'ai un caisson chez moi c un audiobahn avec event laminaire il faut juste refaire le recouvrement car il est moitié cuir moitié moquette arrachée mdr mais bon c pour du 2x30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu en demandes cb pour ton caisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 crétin lol ah astra mais tu vends le caisson et les subs avec je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Non cobra, c'est le caisson sans les sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est intéressant ca combien le vends tu ne t'en fais pas c'est pour monsieur Laurent ici présent pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 COBRA a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est intéressant ca combien le vends tu ne t'en fais pas c'est pour monsieur Laurent ici présent pas pour moibah allé je le laisse a 20€ lol mais je repete il faut refaire le recouvrement sinon il est comme ça et la partie visible recouvert de sky noir si je me souvient bien tout est nikel à l'intérieur meme les cosses il faut juste resouder du cable pr aller vers les sub car je les ai récupéré pr mon nouveau caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok je te le prend sans problème tu vas a un meeting ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 euh non lol y a un rassemblement de ferrari pres de chez moi donc normalement je suis la bas sinon le 16 je suis à Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas de bol je dois aller au truc américain meeting américain pffff tu ne vas pas au wex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 euh c qd le wex? lol mais bon je pense pas que j'y vais enfin fo enore voir avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BON c'est pas grave je vais voire avec laurent pour venir jusque chez toi samedi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 COBRA a écrit:BON c'est pas grave je vais voire avec laurent pour venir jusque chez toi samedi si possible lol comme tu ve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu aurais pu habiter un peu plus près lol vais voir avec cobra, on te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonaa14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est nikel en tt cas... mm si il faut faire le recouvrement il a l'air en bon etat... allez les gars on en achete 10 des comme ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et alors ce caisson il est partis ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui il est parti mais pas chez cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites