Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

peindre un panneau de porte

Messages recommandés

juste une question, voila donc j ai une golf 2 et je voudrais avoir les panneau de portes en noir...je sais qu on sais en trouver...mais je voudrais savoir si je démonte toutes les garnitures et que j achete une peinture en spray noir et que je peind le panneau de porte est ce que sa ne fonctionnerais pas??parceque je me dit qu avec les voitures de maintenant les panneau de portes sont en plastic...mais la mienne es encore en tissus.donc je me dit que le tissus va absorber la peinture noir et sa ira...enfin je ne sais pas j attend vos réponses merci 0/10

Ouai sa devrai allez Smile mais essaie de trouver de la couleur pour tissu (enfin si sa existe) si pas tu peux prendre n'importe quel couleur

phenix a écrit:
le mieux c polyestere puis peindre

oui je m en doute mais je n ai pas envi de commencer avec sa Confused
je me dit que sa devrais fonctionner quand meme puisque c est du tissus...j aimerais avoir d autre avis merciiiiiiii boulet01

ben j'ai jamais vu personne peindre du tissus autand change le tissus pour du simili alors

moi enfaite je voudrais avoir les panneaus de portes en noir...et mettre tout ce qui es poignée en chrome... enfin je sais pas..simili c est bien du cuir?

je voudrais encore avoir un avis de 1 ou 2 personnes svp...avant de faire le travail boulet03

du simili c de l'imitation cuir c moins cher mais tout aussi bon y a pas mal de gens qui on ca

Renseigne toi pour le chrome car je pense pas que sa marche sur les plastique

Et tu peux oublier si c'est du chrome en bombe car tu ne peux pas les vernir car sa change de couleur (sa deviens gris foncer) et sans vernis je dout que sa tienne a la longue Wink

tuninggolf a écrit:

Et tu peux oublier si c'est du chrome en bombe car tu ne peux pas les vernir car sa change de couleur (sa deviens gris foncer) et sans vernis je dout que sa tienne a la longue Wink

au fait toi sur tes portes c du tissu tu sais retire le tissu des panneau de porte poopur mettre du simili par exemple?

il exsiste des teintures pour tissus,renseigne toi toujours dans un brico ou autres.

phenix a écrit:
tuninggolf a écrit:

au fait toi sur tes portes c du tissu tu sais retire le tissu des panneau de porte poopur mettre du simili par exemple?

Oui il doit avoir moyen de le retirer mes les panneau de porte c'est comme du cartons :s lol

phenix a écrit:
l'ideal serait quand meme mieux du simili j'ai paye 7€ pour 1m sur 1m40 moi

Tu l'as payer ou ton simili

au pire Foliatec fait des bombes specialement prevue pour teinter les sieges
donc sur des panneaux de portes ca doit fonctionner egalement

tu trouve sa ou??(l'ideal serait quand meme mieux du simili j'ai paye 7€ pour 1m sur 1m40 moi) c est facile a installer?

Perso si tu sais mettre du simili n'hesite fonce car la peinture sa risque de faire bizard :s

Moi je dit stop a la couleur et oui au simili Smile

• Créer...