Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic7011

décata bon ou pas pour le ct

Messages recommandés

mon catalyseur était troué et lors du dernier ct, aucune remarque n'avait été faite là dessus, si je la décatalyse est ce que je risque la carte rouge...

mais pourquoi j'ai pas eu de remarques alors?? pourtant les trous était bien voyant, il y en avait 3 de plus ou moins 1cm

soit il est on vraiment pas vu ou alors il avais pas envi de mettre de carte rouge lol sa depend comment ils luné au controle technique lol

tuninggolf a écrit:
soit il est on vraiment pas vu ou alors il avais pas envi de mettre de carte rouge lol sa depend comment ils luné au controle technique lol

Effectivement, je pense que ça doit être ça...

blablabla

A mon, avis si tu le vires, ils vont te refuser

un garagiste m'a di ke les vehicules avant 94 équipé d un cata peuvent passer sans cata ...

vrai ou po ?????

C'est ce qu'on m'as toujours dit aussi mai sje risque pas car au ct ce sont des ..... et si tu passe comme sa il trouverons toujours quelque chose pour te refuser et que tu ai une carte rouge

je verrai bien je vais essayer de passer au ct avec ma ligne décata, si il refuse pour ca j'ai su en avoir une nouvelle par un pote!!!

oui mais l'inconvénient je sais plus avoir la fosse pour démonter la ligne et démonter une ligne en s'aidant d'un cric c'est dur et risqué

Moi quand je change un pot j'utilise un cric :s avec des chandelles

De toute facon faut te dire que si tu est refuser pour sa tu devra quand meme le faire :s

c'est rien, ca peut arriver, il y a tellement de gens qui copie maintenant en tout cas ma caisse est source d'inspiration pour un type qui habite dans le sud de la france

enfin m'enfou il est un peu loin mais au moins ca montre que ma caisse plait déjà meme si elle est cor en prépa

Faut toujour ce dire que ton auto plaira a certaine personne et pas a d'autre mais le principal faut qu'elle te plaise a toi avant tout

ca lui plait déjà pas que je fais du tuning mais bon comme elle m'a dit elle m'accepte avec mes défauts et qualité lol

jobezzz a écrit:
16 HS 0/10

je ne pense pas que le sujet parle de copier des idées ou pas ........ bobo tete

modo

on discute calmement on fait rien de mal je crois

civic7011 a écrit:
jobezzz a écrit:
16 HS 0/10

je ne pense pas que le sujet parle de copier des idées ou pas ........ bobo tete

modo

non mais se n'est pas le sujet .

jobezzz a écrit:
civic7011 a écrit:
jobezzz a écrit:
16 HS 0/10

modo

non mais se n'est pas le sujet .

ok ok j'essaierai de respecter the sujet alors

• Créer...