civic7011 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mon catalyseur était troué et lors du dernier ct, aucune remarque n'avait été faite là dessus, si je la décatalyse est ce que je risque la carte rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mais pourquoi j'ai pas eu de remarques alors?? pourtant les trous était bien voyant, il y en avait 3 de plus ou moins 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 soit il est on vraiment pas vu ou alors il avais pas envi de mettre de carte rouge lol sa depend comment ils luné au controle technique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tuninggolf a écrit:soit il est on vraiment pas vu ou alors il avais pas envi de mettre de carte rouge lol sa depend comment ils luné au controle technique lolEffectivement, je pense que ça doit être ça... A mon, avis si tu le vires, ils vont te refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben je suis bon pour racheter une ligne complète merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 un garagiste m'a di ke les vehicules avant 94 équipé d un cata peuvent passer sans cata ... vrai ou po ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est ce qu'on m'as toujours dit aussi mai sje risque pas car au ct ce sont des ..... et si tu passe comme sa il trouverons toujours quelque chose pour te refuser et que tu ai une carte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je verrai bien je vais essayer de passer au ct avec ma ligne décata, si il refuse pour ca j'ai su en avoir une nouvelle par un pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Si tu sais as une nouvelle autant la mettre sa evitera que tu repassera une deuxieme fos :s et encore payer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui mais l'inconvénient je sais plus avoir la fosse pour démonter la ligne et démonter une ligne en s'aidant d'un cric c'est dur et risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi quand je change un pot j'utilise un cric :s avec des chandelles De toute facon faut te dire que si tu est refuser pour sa tu devra quand meme le faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui je sais!!! punaise ils sont de plus en plus chiant au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui je sais enfin tu peux risquer Et au fait je pensais que tu etait deja passer avec ta voiture au ct :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 non je termine mon projet puis je roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 si tout va bien début novembre je roule avec et quelques mois après je fai la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Genial vivement que je vois sa une fois fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 déjà un apercu de la caisse en projet voilà mon blog http://mycivic.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle me dit quelque chose ton auto lol tu serai deja pas passer a ath avec par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 non car elle roule plus depuis fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors c'est une autre que j'ai vu alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est rien, ca peut arriver, il y a tellement de gens qui copie maintenant en tout cas ma caisse est source d'inspiration pour un type qui habite dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oh le copieur mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 enfin m'enfou il est un peu loin mais au moins ca montre que ma caisse plait déjà meme si elle est cor en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Faut toujour ce dire que ton auto plaira a certaine personne et pas a d'autre mais le principal faut qu'elle te plaise a toi avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 t'inquiète pas qu'elle me plait à fond c'est mon deuxième bébé après ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 heureusement qu'elle passe apres ta femme sinon je pense que sa ne plairai pas a madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ca lui plait déjà pas que je fais du tuning mais bon comme elle m'a dit elle m'accepte avec mes défauts et qualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah ouai faut accepter les choix de l'autre chaqu'un ses passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 16 HS je ne pense pas que le sujet parle de copier des idées ou pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 jobezzz a écrit:16 HS je ne pense pas que le sujet parle de copier des idées ou pas ........ on discute calmement on fait rien de mal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 civic7011 a écrit:jobezzz a écrit:16 HS je ne pense pas que le sujet parle de copier des idées ou pas ........ on discute calmement on fait rien de mal je croisnon mais se n'est pas le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jobezzz a écrit:civic7011 a écrit:jobezzz a écrit:16 HS je ne pense pas que le sujet parle de copier des idées ou pas ........ on discute calmement on fait rien de mal je croisnon mais se n'est pas le sujet .ok ok j'essaierai de respecter the sujet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites