Craignoss 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour a tous je cherche des grilles noirs pour mes parchocs c'est urgent car mon kit sera placé mardi!!! Donc j'en ai besoin pour lundi au plus tard apres ça sera trop tard... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Et bien demain tu téléphones à tous les magasins d'accessoires Tuning pour voir ceux qui en ont en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ou tu prends une bombe de couleur noire et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Marie a écrit:Et bien demain tu téléphones à tous les magasins d'accessoires Tuning pour voir ceux qui en ont en stock... Je tiens un mag donc pas possible d'aller au mags !!! Voila pourquoi je fait cette demande en espèrant qu'il y ai quelqu'un qui en vend!!! Merci d'avance (Shura pour la bombe merci lol mais j'ai peur que la peinture parte) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 y'a deux ans que j'ai peints mes grilles en noir avec une bete bombe et ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Shura a écrit:y'a deux ans que j'ai peints mes grilles en noir avec une bete bombe et ca bouge pasok merci (avec vernis??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non meme pasc'etait une bete bombe de noir mat trouvee au stock americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites