run-ô 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut a tous ben voila je me décide enfin a mettre qques tofs de ma titine. Base: golf 3 cabrio de 1996, 1.9tdi 90ch full options, cuir, clim tout électrique.. tuning: feux avant angel eyes feux arrières types lexus rajoute de capot moulée avec hologramme de la croix west coast incrustée en paillette calandre chromée pare choc avant et arrière siedl sortie de pot inox rabaissée -6 bas de caisse universels jantes oxigyn pailletées fait maison en 16' son: source sony KE dragster ampli 4 canaux kenwood 800watts sub Atomic ELE en 38 ampli kenwood xav-03A classe D 1100watts rms playstation2 a venir: baguette de porte et contours d'ailes peints rétros type mercedes slr et peut-être + qui sais??? lol place aux photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 30 août 2007 Très belle VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 30 août 2007 tres belle ta cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci les gars c'est sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah j'aime vraiment bien ce pare -choc avant, ca lui va vraiment bien, le capot aussi manque plus que le lissage de la caisse et ca sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Yep, elle claque la face avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Yep les mecs.. content de voir qu'elle vous plait, pour ce qui est du lissage c'est prévu mais dabord la maison doit se construire... lol.. merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 run-ô a écrit:Yep les mecs.. content de voir qu'elle vous plait, pour ce qui est du lissage c'est prévu mais dabord la maison doit se construire... lol.. merci pour vos commentairest'inquiète les priorités de la vie familliale d'abord biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila voila les nouvs fraiches... voici la nouvelles face avant de ma titine mode 2008.. rebatisée Golf A3.. on a chié pour adapter la bête surtout avec la fermeture du capot.. maintenant je sais que ça va pas plaire a tous mais perso moi ça me plait a mort et c'est le principal.. nouvelles modifs a cité pour 2008 combiné filté nouveau rétro nouveau pare choc avant nouveaux bas de caisse nouvelle jantes (à placer encore....) voici les tofs toutes fraiches.. je sais que le capot est matte, il sera prochainement bien comme il faut lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 pas mal mais change les jantes au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon ben, je vais être honnête, je dit bravo pour le travail, mais il n'y a que ça que j'apprécie, l'adaptation, quand à l'effet , bennnn je préfère l'impact de ton précédent bouclier sorry. Je peux comprendre que l'on aime varié et chercher l'exclu dans la transformation, mais comme je l'ai déjà dit, a trop vouloir modifier parfois on dénature de trop . Maintenant encore une fois très belle réalisation quand au boulot et nulle doute que bcp apprécieront mais c'est tjs une question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 juin 2008 +1 avec dégé, mais ce sont des question des gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je la trouve vraiment superbe... avec d'autres jantes elle me plaira surement encore plus. La calandre est jolie, mais le seul truc que j'aurais pas fait, c'est de laisser le logo audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour vos réponses.. je me doutais bien que ça ne plairait pas a tout le monde mais bon comme cité plus haut, c'est une question de gout.. pour ce qui est des jantes, elles sont chez moi, y a plus qu'à comme dirait l'autre.. et pour ce qui est de la calandre sans l'insigne Audi, si vous arrivez a m'en trouver une à moins de 200euros (faut pas charier, pour une bout de plastic) faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bennn excuse moi mais si tu as su modifier et placer un pc pareille sur ta golf, ça t'es si compliqué que ça de faire une suppression de l'insigne??? Tu sais tu peux garder l'encadrement de la calandre et faire un petit truc autour pas vilain du tout Enfin à toi de voir, mais c'est vrai que peut être est ce juste l'insigne audi qui choque en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je trouve ca mechant ca dechire bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 26 juin 2008 perso j aime bien aussi ca lui donne un coup de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore les commentaire de certain.. En quoi le sigle audi gêne sur un vw? On en voit bien qui mette des jantes porsche, merco, bentley,.. sur des vw et audi, et il laisse le sigle d'origine sur les jantes. De plus, audi faisant parti du groupe VAG (Volkswagen audi group), je trouve que c'est pas choquant de voir un sigle audi sur une vw! Felicitation pour cette réa man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe moi ki a du mal a apprecier les golf la tu m as mi ko !!! serieux j adore p etre parce que l on dirait une audi lol ;-) rien a dire sauf j attend de voir ca a ciney p etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 26 juin 2008 1 grand merci pour vos com... pour répondre a dégé, il est vrai que j'aurais pu faire quelques chose pour l'insigne audi mais comme l'a fait remarqué corsman, audi et vw font partie du même groupe VAG donc de ce fait j'ai pensé que cela ne choquerais pas temps que ça. mais bon comme on dit les gouts et les couleurs, et ne t'en fait pas je ne le prends pas mal du tout, si j'ai mis les photos c'est justement pour avoir des avis... sinon ben merci a tous.. plus qu'à attendre le noir matte pour le capot et placer les nouvelles roulettes (alba chromée en 17).. les photos suivront et bientôt de retourd parmis vous sur meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 26 juin 2008 corsam2 a écrit:J'adore les commentaire de certain.. En quoi le sigle audi gêne sur un vw? On en voit bien qui mette des jantes porsche, merco, bentley,.. sur des vw et audi, et il laisse le sigle d'origine sur les jantes. De plus, audi faisant parti du groupe VAG (Volkswagen audi group), je trouve que c'est pas choquant de voir un sigle audi sur une vw! Felicitation pour cette réa man!! bonjour, pour répondre au début de ton commentaire, et bien je dirai tant mieux si tu adores, on est ici pour donner un avis SOUHAITE si je ne me trompe, donc je ne vois pas trop la nécesité de ce petit commentaire, faudra que tu m'expliques ??? Sinon encore une fois super boulot là dessus rien à dire, mais domage que certains ne savent tjs pas faire la part des choses dans leurs commentaires et accepté la liberté d'expression quand celle ci est requise par le créateur qui plus est. Encore bravo Ren. et t'inquiètes je sais tout à fait que tu le prend vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi j'aurais bien vu un sigle SEAT... d'autant que l'espagne vient de gagner 3-0 contre la Russie... T'imagine ta caisse avec un sigle LADA... lol sinon, ben beau boulot... fallait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Administrateur a écrit:Moi j'aurais bien vu un sigle SEAT... d'autant que l'espagne vient de gagner 3-0 contre la Russie... T'imagine ta caisse avec un sigle LADA... lol sinon, ben beau boulot... fallait le faire.ben si Seat avait fait cette calandre, qui sait?????? pour ce qui est de LADA, ben là quand même, j''aurais réfléchit a 2 fois, quoi que j'ai le dégivrage arrière sur les vitres donc pas de prob pour celui qui pousse en hiver sinon ben bien le merci mister admin.... faut des fois oser des choses qui sortes du commun pour sortir de l'ordinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bons boulot super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dégé a écrit:corsam2 a écrit:J'adore les commentaire de certain.. En quoi le sigle audi gêne sur un vw? On en voit bien qui mette des jantes porsche, merco, bentley,.. sur des vw et audi, et il laisse le sigle d'origine sur les jantes. De plus, audi faisant parti du groupe VAG (Volkswagen audi group), je trouve que c'est pas choquant de voir un sigle audi sur une vw! Felicitation pour cette réa man!! bonjour, pour répondre au début de ton commentaire, et bien je dirai tant mieux si tu adores, on est ici pour donner un avis SOUHAITE si je ne me trompe, donc je ne vois pas trop la nécesité de ce petit commentaire, faudra que tu m'expliques ??? Sinon encore une fois super boulot là dessus rien à dire, mais domage que certains ne savent tjs pas faire la part des choses dans leurs commentaires et accepté la liberté d'expression quand celle ci est requise par le créateur qui plus est. Encore bravo Ren. et t'inquiètes je sais tout à fait que tu le prend vraiment pas mal Surtout que les commentaires sont plutôt sympas et la remarque sur la calandre n'a rien de méchant... En plus, pour ma part, je préfère les voitures tuning sans sigles ni logos... donc si ça avait été un logo vw, j'aurais surement dit exactement la même chose. Si un gars a envie de mettre un logo Ferrari sur une Fiat, une calandre de clk sur une smart ... si ça lui plait, pourquoi pas. Mais on est pas obligé d'adorer non plus. Moi, j'adore les commentaires de ceux qui vous tombent dessus dès que quelqu'un ose donner son avis en disant autre chose que des louanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super bon boulot , comme tous le monde, j enleverais le sigle, non pas parceque c est audi, mais parceque je trouve qu elle aurais une gueule plus agressif sans le sigle. Mais le plus important, c est que ton auto te plaise, car comme on dis bien souvent, on ne peux pas plaire a tous le monde. bonne continuation sur ta voiture, je vois quelque chose de beau par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les aile de la voiture son fort carrer et que tt l avant est plutot rond p etre que tu vas modifier les bas de caisse ou autre j espere en tt cas moi je laisserais l insigne on dirais vraiment de face une audi serieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben en fait j'ai regardé un peu le prix des calandres comme celle là sans insignes, et déja de un pour trouver c'est pas gagné et puis ensuite les prix sont exagéré.. et pour modifier ça, c'est pas évident car c'est en une seule pièce.. sinon pour ce qui est de la modifs des bas de caisse ce sont des tout neufs, donc je ne pense pas les modifier maintenant en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon ben voila elle est partie ma titine, j'avais envie de changement.. avec une grosse boule dans la gorge je l'ai vue partir ce dimanche.. mais bon je ne suis pas sans rien j'ai repris uune seat ibiza 1.9 tdi 90ch avec une puce +/- 115, peinture 2 ton noir et vert kit complet (a rafraichir un bon coup lol) et j'ai quand même récupérer mes roulettes albas en 17 que j'ai directement remis sur ma nouvelle titine.. en attendant les tofs de ma nouvelle titine je vous place les dernières photos que j'ai faites de ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ce serait pas a un type de la région de philippeville que tu la vendue ? car je l ai vu ce dimanche la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt elle les super ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jolie la golf mais j'accroche pas trop au pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jolie la golf mais j'accroche pas trop au pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dj-xenox a écrit:ce serait pas a un type de la région de philippeville que tu la vendue ? car je l ai vu ce dimanche la bas!! beuh c'est une bonne question??? c'est possible, je sais qu'il m'a dit que c'était pas loin de chimay, maintenant, le gars il va ou lil veut lol. merci pour vos coms et pour ce qui est du pare-choc avant, j'avais simplement voulu un truc qui sort de l'ordinaire c'est tout, maintenantn on aime, on aime pas, c'est comme les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites