mitch69 0 Posté(e) le 30 août 2007 je revend mon instal DVD car changement de projet dans ma voiture le tout a 6 mois et n'a pour ainsi dire jamais servis... je peut soit vendre le lot pour 100€ ou chacun séparement description pour l'écran: http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_251&products_id=2393 description pour le lecteur: http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_252&products_id=834 Pv pour + d'info ou photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne vente très bon écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut ton lecteur dvd m interesse a combien tu le fait??? et aurais tu une photo??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 prend mon msn, on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 up up tj a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il fait radio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 heu... radio, dans quel sens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 up up toujours en vente... 90€ pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 slt ta pas d autre photos l ecran s adapte au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour avoir eu le meme écran oui il s'adapte dans un emplacement autoradio standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites