Rico1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Slt les gars, Eric, 28 ans de Charleroi / Silly. Ambulancier Militaire du coté de Mons. Passions: Cinéma, Sports en général surtout le football fervant supporter du Sporting Charleroi. Je fais du CossPlay:Abréviation de "Fan of StarWars", FanWars est l'Association belge regroupant le plus grand nombre de fans costumés francophones sur le thème de StarWars. www.fanwars.be Je joue assez bien en reseaux aussi: GuildWars, Planetside, CSS, Operation FlashPoint...DoD, fifa 2007 Cela va faire une dizaines d'années que je suis toucher par le virus du tunning, j'ai commencer en 1998 avec une Opel corsa ensuite une corrado et l'année passée une BmW Compact. Et desormais une BmW série 5. A croire que l'on est bien payé a l'armée et bien non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue a toi parmis nous, vraiment terrible ta bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenu sur le forum de la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 30 août 2007 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum.Nous te remercions de ta présentation.Nousespérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètementau plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout estgratuit.Bonne route à toi et amuse toi autant que possible,n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal deproblème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour./REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htmMerci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue!!!!! Jolie BMW mais rassure moi, c'est pas toi qui fait Chewbacca quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mac Fly a écrit:Bienvenue!!!!! Jolie BMW mais rassure moi, c'est pas toi qui fait Chewbacca quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mac Fly a écrit:Bienvenue!!!!! Jolie BMW mais rassure moi, c'est pas toi qui fait Chewbacca quand même?héhé non du tout je suis Biker Scout Vous reconnaitrez peut etre le personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai toujours été fan de Boba Feet! Bon okeeee, je =================> EMERGENCY EXIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Clair boba fett aussi j'adore mais je n'aime pas trop le prix de son costume + ou - 3000 euros :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenu luc, chhhhhhht, shhhhh.... oh pardon, bienvenu éric pas mal ta bm, c'est toujours la classe une série5 sinon excellent la starwars mania, j'adore aussi et c'est clair que le prix des costumes est exag bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites