clio_venum 0 Posté(e) le 29 août 2007 j ai q une chose a dire c est allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 août 2007 bodylove a écrit:ouè mec vive les francaises enfin les voitures francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vive RENAULT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 août 2007 marcoclub a écrit:Vive RENAULT lolson pas champion du monde pour rien hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 30 août 2007 marcoclub a écrit:Vive RENAULT lol n'exagérons rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Exégerer les mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 août 2007 jobezzz a écrit:marcoclub a écrit:Vive RENAULT lol n'exagérons rien lol +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mon Dieu.... Ca se revend une voiture hein... C'est bizarre votre truc d'autant qu'on ne peut pas abandonné impunément des voitures sur une aire publique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ouais, possible, j'avais lu à l'arrière d'un centre commercial, c'est pour ça! ^^ Mais en tout cas faut être con pour laisser moisir plus de 150.000 euro qu'il pourrait récup en les revendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mac Fly a écrit:Mon Dieu....Ca se revend une voiture hein... C'est bizarre votre truc d'autant qu'on ne peut pas abandonné impunément des voitures sur une aire publique...tant que ta caisse est immatriculee ,tu peux la laisser pourrir ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 30 août 2007 Shura a écrit:Mac Fly a écrit:Mon Dieu.... Ca se revend une voiture hein... C'est bizarre votre truc d'autant qu'on ne peut pas abandonné impunément des voitures sur une aire publique...tant que ta caisse est immatriculee ,tu peux la laisser pourrir ou tu veuxesseye de la laissé pourire devant chez moi tu va voir le feux de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 a mon avis, si il les a pas vendu, c est qu il voulais pas que l acheteur soit dans le meme pétrin que lui, puis c est toujour comique de voir une voiture comme sa pourire sur place pendant que nos petite merveille qu on achete 100000000.... moin chére roule toujour aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 deconné quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites