elnain 0 Posté(e) le 29 août 2007 Audi A6 tdi 2000 110 cv + cartographie Oettinger (145cv) Siége électrique, Airbag frontaux , latéraux, arrière, VE, VC, Alarme, Airco, RE, ... 210.000 Km vertifié AUDI ( nombreuse factures a l'appui de chez Audi MONS) Roule parfaitement, état irréprochable ! Corps filtés Weitec HICON GT Jantes Keskin KTN5 8.5 x 19 + Pneus KHUMO 215.35.19 (8000 km) Calandre sans sigle, Bra de capot. Vidange faite tous les 7500 KM ! avec de la YACCO VX 1703 (le top) Ceci est une prévente, j'ai encore a manger dans mon frigo, si vous êtes intérréssés, offre sérieuse sinon pas réponse. Je recherche un TOuran ou une A4 Break 8E tjs en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 août 2007 et le prix c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 29 août 2007 suis interressé je t ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle est belle sobre mais tres belle dans sont style bonne vente a toi oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 30 août 2007 Normalement vendue... j'attend reponse de la banque de l'intérréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 août 2007 toi non plus elle aurras pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pourquoi tu ne l'as pas mise en vente sur le hotsustoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 djul7080 a écrit:Pourquoi tu ne l'as pas mise en vente sur le hotsustoms? Parce que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 beetle_juice a écrit:mdrr et kwé, pour finir? ta caisse? des amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bah ouais mais pas du tout la somme demandée tsais bien les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 beetle_juice a écrit:bah ouais mais pas du tout la somme demandée tsais bien les gens.. Boyaaaaaaaaaaaaaaaaard ;-) allez, j'arrète mes sautes d'humeur... Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 VENDUE A cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites