skincar 0 Posté(e) le 29 août 2007 slt a tous je mapelle dany jai 19 ans je vient de liege je suis dans le groupe come back team pas encore de voiture bien domage c'est moi qui a le skyblog http://skincar.skyblog.com http://come-back-team.skyblog.com jesper bien mamuser ici merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 août 2007 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut Danny boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 août 2007 salutation jeune padawane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 30 août 2007 je me demandais qui étais venu sur ma page de présentation mais maintenant je vois qui c'est, c'est dany bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci merci si tu veux parler sur msn tu prend le nom du groupe et tu rajoute hotmail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut dany (fantome) comme dirait mon fils bienvenu sur le forum et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum.Nous te remercions de ta présentation.Nousespérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètementau plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout estgratuit.Bonne route à toi et amuse toi autant que possible,n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal deproblème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour./REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htmMerci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci bcq a100 mamuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites